Lol merci
(oui oui, j'ai changé cette horrible photo de profil Lombax pour quelque chose qui me ressemble plus >:3)
Tu vas bien t'entendre avec Bastien. x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Lol merci
(oui oui, j'ai changé cette horrible photo de profil Lombax pour quelque chose qui me ressemble plus >:3)
Tu vas bien t'entendre avec Bastien. x)
C'est louche,certains mecs du coin dès qu'il y a une fille c'est la fête dans le pantalon
Sinon Bienvenue Madame Cragmite.
Mais tu sais que sur ce site, on peut tous se transformer à la demande en pedobear et s'intéresser à toi .
LOL XD
Je suis une femelle Cragmite, je n'ai qu'un maître dommage pour vous messieurs les Lombax
X"D
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
C'est louche,certains mecs du coin dès qu'il y a une fille c'est la fête dans le pantalon
Sinon Bienvenue Madame Cragmite.
Mais tu sais que sur ce site, on peut tous se transformer à la demande en pedobear et s'intéresser à toi .
Non merci
Fin soit on va passé pour des pédophilesuperpervers,alors stop le H.S.
LOL XD
J'ai 17 ans je suis pas une gosse non plus XD
Et j'aime aussi les mangas et donc le yaoi (pour ceux qui savent ce que c'est.. XD), donc vous en faites pas vos messages me choquent pas lol XD
In en faut beaucoup plus xDD
Mais ok on ferme la parenthèse XD
Dites, je suis vraiment la seule pro Cragmite ici où y'a des originaux comme moi ? XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Bah j'aime bien les Cragmites,mais j'en suis pas fan non-plus.Sinon je pense que Bastien l'est aussi
c'est vrais que bastien pourait ^^ sinon bienvenut a toi MarieTheMagpie
Merci
Qui est Bastien ? ^^ *deviens curieuse XD*
Un obstiné qui passe de temps en temps pour parler pour ne rien dire
Mis à part ça il a un avatar avec un cragmitte voilà tout
Bienvenue à toi néanmoins, tu trouveras plus de poneys que de cragmittes sur ce site
Un obstiné qui passe de temps en temps pour parler pour ne rien dire
Mis à part ça il a un avatar avec un cragmitte voilà tout
Roh il va pas aimer ça. x)
Sa 2ème phrase résume la chose on va dire. o))
Bah faut être honnête c'est souvent le cas 8D
Je suis brony moi aussi alors pas de souci XD
*Brohoof*
Je suis brony moi aussi alors pas de souci XD
On va tres bien s'entendre.
*Brohoof*
Bienvenue à toi !
Tu vas voir, nous sommes trèèèèèèèèès gentils. Mais on fait des choses bizarres des fois…