Thread: Présentation des membres

Lol merci emoji

(oui oui, j'ai changé cette horrible photo de profil Lombax pour quelque chose qui me ressemble plus >:3)


Tu vas bien t'entendre avec Bastien. x)

C'est louche,certains mecs du coin dès qu'il y a une fille c'est la fête dans le pantalon emoji
Sinon Bienvenue Madame Cragmite.emoji


Mais tu sais que sur ce site, on peut tous se transformer à la demande en pedobear et s'intéresser à toi . emoji

LOL XD

Je suis une femelle Cragmite, je n'ai qu'un maître dommage pour vous messieurs les Lombax emoji

X"D

C'est louche,certains mecs du coin dès qu'il y a une fille c'est la fête dans le pantalon emoji
Sinon Bienvenue Madame Cragmite.emoji


Mais tu sais que sur ce site, on peut tous se transformer à la demande en pedobear et s'intéresser à toi . emoji


Non merci emoji
Fin soit on va passé pour des pédophilesuperpervers,alors stop le H.S.

LOL XD
J'ai 17 ans je suis pas une gosse non plus XD
Et j'aime aussi les mangas et donc le yaoi (pour ceux qui savent ce que c'est.. XD), donc vous en faites pas vos messages me choquent pas lol XD
In en faut beaucoup plus xDD

Mais ok on ferme la parenthèse XD


Dites, je suis vraiment la seule pro Cragmite ici où y'a des originaux comme moi ? XD

Bah j'aime bien les Cragmites,mais j'en suis pas fan non-plus.Sinon je pense que Bastien l'est aussi emoji

Deleted user

c'est vrais que bastien pourait ^^ sinon bienvenut a toi MarieTheMagpie

Merci emoji

Qui est Bastien ? ^^ *deviens curieuse XD*

Un obstiné qui passe de temps en temps pour parler pour ne rien dire emoji

Mis à part ça il a un avatar avec un cragmitte voilà tout emoji

Bienvenue à toi néanmoins, tu trouveras plus de poneys que de cragmittes sur ce site emoji

Un obstiné qui passe de temps en temps pour parler pour ne rien dire emoji

Mis à part ça il a un avatar avec un cragmitte voilà tout emoji


Roh il va pas aimer ça. x)

Sa 2ème phrase résume la chose on va dire. o))

Bah faut être honnête c'est souvent le cas 8D

Je suis brony moi aussi alors pas de souci XD

*Brohoof*

Je suis brony moi aussi alors pas de souci XD


On va tres bien s'entendre.
*Brohoof*

Bienvenue à toi !
Tu vas voir, nous sommes trèèèèèèèèès gentils. Mais on fait des choses bizarres des fois… emoji