Thread: Présentation des membres

Bienvenue aux nouveaux! emoji

Bienvenue aux nouveaux.

Merci à tous ! emoji

Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et Clank & Néfarious [Mes préférés] (robot) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).

Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers emoji

J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.

Tchuuus ! emoji

Bienvenue jeune idiot !

Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et Clank & Néfarious [Mes préférés] (robot) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).

Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers emoji

J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.

Tchuuus ! emoji

Bienvenue jeune idiot !

Rien que pour ces deux mots j'ai envie de te mettre +10% Hammer emoji

Bienvenue à toi Lombaxrobot, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par message privé.

+10%, mon dieu, je ne m'en remettrais jamais !

purer je n ai jamais de cadeau moi emoji

niark

purer je n ai jamais de cadeau moi emoji

niark

Parce que toi, tu voudrais avoir 10(0)% comme cadeau ? Dans ce cas, demande à RB ! emoji Il pourra t'aider.