Thread: Présentation des membres

Bienvenue aux nouveaux! emoji

Bienvenue aux nouveaux.

Merci à tous ! emoji

Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et Clank & Néfarious [Mes préférés] (robot) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).

Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers emoji

J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.

Tchuuus ! emoji

Bienvenue jeune idiot !

Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et Clank & Néfarious [Mes préférés] (robot) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).

Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers emoji

J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.

Tchuuus ! emoji

Bienvenue jeune idiot !

Rien que pour ces deux mots j'ai envie de te mettre +10% Hammer emoji

Bienvenue à toi Lombaxrobot, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par message privé.

+10%, mon dieu, je ne m'en remettrais jamais !

purer je n ai jamais de cadeau moi emoji

niark

purer je n ai jamais de cadeau moi emoji

niark

Parce que toi, tu voudrais avoir 10(0)% comme cadeau ? Dans ce cas, demande à RB ! emoji Il pourra t'aider.

+10%, mon dieu, je ne m'en remettrais jamais !

Je supporte de moins en moins le fait que tu te foutes de nous et que tu nous répondes.
Je préfère te prévenir maintenant avant que tu sois sanctionné.

Quel manque d'humour et de second degré, c'est fou. Fais ce que tu veux, j'ai passé l'âge d'être puni. emoji

Et tu continues emoji

Encore un mot de provocation et c'est 20% emoji

Les smileys " emoji " et " emoji " c'est pour cacher ta colère Scorpion? Ou tes de bonne humeur?
Pardon, je me taisemoji

emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji(emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Les smileys " emoji " et " emoji " c'est pour cacher ta colère Scorpion? Ou tes de bonne humeur?
Pardon, je me taisemoji

emojiemoji:oui:emojiemojiemojiemojiemoji
Quand il utilise sa colere c'est que le nouveau jeu Scorpion Creed I est sorti

C'est pas vraiment la réponse que j'attendais…
Et désolé d'être méchant mais ta vanne est NUL

Comment diable pourrais-je lutter ?