Bienvenue aux nouveaux!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenue aux nouveaux!
Bienvenue aux nouveaux.
Merci à tous !
Qui pisse contre le vent se rince les dents ! :-D
Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et Clank & Néfarious [Mes préférés] (robot) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).
Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers
J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.
Tchuuus !
Bienvenue jeune idiot !
Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et Clank & Néfarious [Mes préférés] (robot) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).
Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers
J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.
Tchuuus !
Bienvenue jeune idiot !
Rien que pour ces deux mots j'ai envie de te mettre +10% Hammer
Bienvenue à toi Lombaxrobot, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par message privé.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
purer je n ai jamais de cadeau moi
niark
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
purer je n ai jamais de cadeau moi
niark
Parce que toi, tu voudrais avoir 10(0)% comme cadeau ? Dans ce cas, demande à RB ! Il pourra t'aider.
+10%, mon dieu, je ne m'en remettrais jamais !
Je supporte de moins en moins le fait que tu te foutes de nous et que tu nous répondes.
Je préfère te prévenir maintenant avant que tu sois sanctionné.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Et tu continues
Encore un mot de provocation et c'est 20%
Karadoc
Les smileys " " et " " c'est pour cacher ta colère Scorpion? Ou tes de bonne humeur?
Pardon, je me tais
(
Les smileys " " et " " c'est pour cacher ta colère Scorpion? Ou tes de bonne humeur?
Pardon, je me tais
:oui:
Quand il utilise sa colere c'est que le nouveau jeu Scorpion Creed I est sorti
C'est pas vraiment la réponse que j'attendais…
Et désolé d'être méchant mais ta vanne est NUL