Merci =).
@réré ( si je peux t'appeler comme ca ) : Y'a t-il vraiment du changement entre ceux de la PS2 et ceux de la PS3 ?
Je te donne assez courtement ma situation : Je passe au moins 1 mois ( voir plus ) chez ma grand-mère et là-bas y'a juste une PS2 avec que des R&C. En gros j'ai déjà fini au moins 10 à 15 fois chaque opus donc je connais un peu tout par coeur. Et puis payer 70€ pour quelque chose que je connais bien…
Et désolé d'avoir raconté ma vie ^^'.
Oui je t'en prie, c'est le surnom qu'on me donne ici ! D'ailleurs c'est comique, car à la base rérélien c'est déjà un surnom.
Bref c'est clair que si tu as déjà finis chaque opus 10 voire 15 fois, pas sûr que la collection apporte énormément de nouveautés.
Cependant, la collection regroupe uniquement les 3 opus et est à 40€ et non 70€. Ca paraît tout de suite bien plus abordable!
Quant aux nouveautés de la trilogie, je peux t'en faire une liste non-exhaustive comme l'ajout des trophées, la diminution du clipping, la quasi-suppression de l'aliasing, les textures en HD, le retour du mode multijoueurs de Ratchet et Clank 3 ainsi que l'ajout de quelques costumes jusqu'ici réservés aux japonais. Mais tu pourras avoir plus de détails sur le topic de la trilogie à cette adresse :
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1349.php