Thread: Présentation des membres

Deleted user

Bienvenue emoji

Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas souvent surnommé Nico et j'ai 13 ans ^^
J'habite en Bretagne, ma passion c'est les jeux vidéos x)
J'ai découvert Ratchet & clank très jeune car mon frère avait eu ratchet & clank (premier du nom) a son anniv . Je suis devenu très vite fan de cette série. Puis j'ai découvert ce fabuleux site qu'est Ratchet Galaxy.

Mon pseudo sur la PS3 : Nicooo35120


Ah, un autre Nicolas !!!!!!!!! J'me sens moins seul emoji emoji emoji emoji emoji

Quel beau prénom tu as emoji


Enfin, bref … Bienvenue à toi Nico ! Amuses toi bien !

Y'a d'autres Nicolas sur le forum hein. Je sais plus le pseudo du belge. Telt quelque chose je crois.

Bienvenue à toi Nicooo.

Merci de votre accueil emoji

Bonjour je m'appelle Rose et j'ai 9ans . Mes pseudos PSN sont : Guma_501 et Shimi-Shida . J'espere me faire des amis . emoji

Bienvenu a toi , je t'ai déja dans ma liste d'amie PS3, mais je ne sais plus pourquoi emoji

Car je t'ai dit que j'était la petite sœur de ratchetC7
emoji

Bienvenue à toi Rose emoji
Passe de bons moments sur RG emoji

Bienvenu a toi , je t'ai déja dans ma liste d'amie PS3, mais je ne sais plus pourquoi emoji


Alzheimer touche de plus en plus jeune emoji

Au moins, il se rappelle que c'est un fumier (c'est déjà ça) emoji

welcome to ratchet galaxy Rose emoji

Deleted user

Bienvenue en retardemoji

Bon , je dis bienvenue quand même !

A moi de me présenter emoji :

Je m'appelle Louis , J'ai 13 ans depuis le 21 septembre (comme ça vous saurez mon âge , et ma date d'anniversaire !) J'adore Ratchet&Clank , j'y joue souvent , mais je ne suis pas seulement intéressé par cette saga : J'aime aussi Portal 2 , Minecraft et Garry's Mod … Je possède tous les Ratchet&Clank (a part la trilogie sur PS3 , ainsi que Q-Force , pas encore sorti !)!

Voilà !

Bienvenue a toi louis !!emoji