Thread: Présentation des membres

Ah, un autre fan de R&C 3 emoji

Bienvenue Taker, passe de bons moments ici emoji

PS : Si il n'y a aucun tournoi de prévu, tu peux relancer le topic en y annoncant des dates, par exemple emoji

Bienvenue a toi mon youtuber preferéemoji

Bienvenue parmis nous Taker. ^^

Bienvenue Taker! ^^ N'hésites pas a nous demander des renseignements ^^
Ouep, le tournoi est malheuresement terminé, mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas un autre. En tout cas, je suis disponible pour jouer online a ce jeu, même si je suis une grosse daube. Mais je m'amuse bien avec mon Canardator :p
En tout cas, je pense que tu peux compter sur nous pour jouer en ligne a R&C 3 ^^

Taker+canardator=ca va faire malemoji

Bienvenue ami dans la galaxie de Ratchet ! Passe un bon séjour parmi nous ! Et si tu as des problèmes, n'hésite pas à en parler, surtout à notre grand gourou RB. Je sais que la cohabitation avec des fumiers n'est pas facile. Mais tu verra, on s'y fait ! Et puis ils ne sont pas si méchant que ça ! … Mais fais attention quand même.

Enfin ceci étant dit, je te souhaite une bonne éclate dans cet univers rempli de fumiers et autres bestioles non identifiées.

BIENVENUE A TOI !

eh bien encore un nouveau !!!
en tout cas bienvenue à toi en espérant que tu passera de bons moments parmi nous emoji
et n'hésite surtout pas a me demander si tu veux jouer en ligne sur ratchet et clank c'est quand tu veux emoji

Hello Taker !
En effet malgré mes espérances, il n'y a pas beaucoup d'activités sur le site avec le online de R&C 3. J'ai d'ailleurs toujours du mal à trouver du date pour la dernière demi-finale que j'organise puis la finale. Faudrait vraiment que je le termine. emoji

Cela dit, ça s'explique surtout par le fait que RG Gaming ne marche pas encore du tout, et que le multi reste vraiment très pénible pour naviguer dans les menus. D'autant que d'autres multi et jeux sont en ce moment bien plus attractifs sur R&C.
Cependant, la bêta de QF me fait penser qu'on va bien pouvoir s'amuser dessus, car c'est vraiment un multi sympa, rapide et super conviviale entre potes, pour avoir déjà joué quelques heures avec la troupe RG.

Cela dit, si tu organises quelques matchs sur le multi, je serai ravi de pouvoir t'aider à organiser tout ça (même si je galère après pour m'organiser avec tous les imprévus) et pourquoi pas y participer.

Bref amuse-toi bien sur le site. emoji

Wow, il en pleut de partout des nouveaux dis-donc ! emoji

Enfin bref, bienvenu à Taker et à tous les autres nouveaux membres que j'ai manqué ! emoji

Ah, un autre fan de R&C 3 emoji

Bienvenue Taker, passe de bons moments ici emoji

PS : Si il n'y a aucun tournoi de prévu, tu peux relancer le topic en y annoncant des dates, par exemple emoji

Ah d'accord c'est un topic général, j'avais mal compris et cru que c'était juste pour UN gros tournoi. J'y passerai donc. emoji

xlight111x> Si j'organise un truc t'as peu de chances de voir le Canardator (enfin Morpho-Rayon) dans mes parties lol. Les règles sont strictes et optimisées avec moi, nonmého. Nan j'dec mais j'ai l'habitude des parties only Pistolet Bombardeur/Fusil-Flux/Bombe Gravitationnelle en fait. Les parties des vrais ! Ou au moins, sans le Morph/les mines.

nico0592> Bah c'est cool je vais bien m'intégrer dans une communauté de fumiers. emoji :sors:

SuperClank> Mouais je reste sceptique sur Q-Force, j'ai aucun point de repère donc ne peux pas juger, mais j'ai joué vite fait à la PGW c'était moyen. :/ Après s'il y a des modes de jeux similaires au online du 3 whynot, mais pour moi le online du 3 restera le meilleur, bien qu'effectivement les menus sont à chier. Après je le redis, j'ai de toute façon aucune expérience en online sur Ratchet en dehors du 3ème, donc mon avis est à prendre à la légère. Content de te savoir intéressé et investi dans ce type de projet ! emoji

Bref bref… content de voir le forum si accueillant et surtout intéressé par le online en tout cas, j'essaierai d'organiser quelques parties à l'occasion (et pourquoi pas ce WE ? T'façon j'ai ma PS3 que le WE donc bon…emoji.

Sinon y'a du lourd niveau joueurs online sur le 3 ici ? Genre des mecs qui font des lag jumps et qui t'explosent ta base en moins d'une minute (non non je ne suis pas comme ça, je suis entre les deux :v).

@taker : je sais que tu as le canardator en horreur mais tu ne pourrat pas.y echapper dans certains matchs emoji

Bah après le topic était plutôt fait pour les grosses annonces de tournois, mais tu peux toujours poster un p'tit message et tu mets le tournoi au point avec les interessés, tu les contactes par MP ou par le PSN au pire emoji

@taker : je sais que tu as le canardator en horreur mais tu ne pourrat pas.y echapper dans certains matchs emoji

Ouais je m'en doute, déjà qu'il n'y a pas énormément de monde, si je commence à faire mon difficile… x) Nan ce que je voulais dire c'est que dans la mesure du possible j'essaie de rejoindre/créer des parties un minimum "pro" si je puis dire. emoji Après c'est vrai que tant que je peux jouer, le reste passe après. x)

SkillShot> Ok merci des infos !

En tout cas ta serie sur ratchet et clank a lair prometeuse vvu que tu decouvre le jeuemoji