Ah, un autre fan de R&C 3
Bienvenue Taker, passe de bons moments ici
PS : Si il n'y a aucun tournoi de prévu, tu peux relancer le topic en y annoncant des dates, par exemple
Ah d'accord c'est un topic général, j'avais mal compris et cru que c'était juste pour UN gros tournoi. J'y passerai donc.
xlight111x> Si j'organise un truc t'as peu de chances de voir le Canardator (enfin Morpho-Rayon) dans mes parties lol. Les règles sont strictes et optimisées avec moi, nonmého. Nan j'dec mais j'ai l'habitude des parties only Pistolet Bombardeur/Fusil-Flux/Bombe Gravitationnelle en fait. Les parties des vrais ! Ou au moins, sans le Morph/les mines.
nico0592> Bah c'est cool je vais bien m'intégrer dans une communauté de fumiers. :sors:
SuperClank> Mouais je reste sceptique sur Q-Force, j'ai aucun point de repère donc ne peux pas juger, mais j'ai joué vite fait à la PGW c'était moyen. :/ Après s'il y a des modes de jeux similaires au online du 3 whynot, mais pour moi le online du 3 restera le meilleur, bien qu'effectivement les menus sont à chier. Après je le redis, j'ai de toute façon aucune expérience en online sur Ratchet en dehors du 3ème, donc mon avis est à prendre à la légère. Content de te savoir intéressé et investi dans ce type de projet !
Bref bref… content de voir le forum si accueillant et surtout intéressé par le online en tout cas, j'essaierai d'organiser quelques parties à l'occasion (et pourquoi pas ce WE ? T'façon j'ai ma PS3 que le WE donc bon….
Sinon y'a du lourd niveau joueurs online sur le 3 ici ? Genre des mecs qui font des lag jumps et qui t'explosent ta base en moins d'une minute (non non je ne suis pas comme ça, je suis entre les deux :v).