SuperClank> Mouais je reste sceptique sur Q-Force, j'ai aucun point de repère donc ne peux pas juger, mais j'ai joué vite fait à la PGW c'était moyen. :/ Après s'il y a des modes de jeux similaires au online du 3 whynot, mais pour moi le online du 3 restera le meilleur, bien qu'effectivement les menus sont à chier. Après je le redis, j'ai de toute façon aucune expérience en online sur Ratchet en dehors du 3ème, donc mon avis est à prendre à la légère. Content de te savoir intéressé et investi dans ce type de projet !
Bref bref… content de voir le forum si accueillant et surtout intéressé par le online en tout cas, j'essaierai d'organiser quelques parties à l'occasion (et pourquoi pas ce WE ? T'façon j'ai ma PS3 que le WE donc bon….
Sinon y'a du lourd niveau joueurs online sur le 3 ici ? Genre des mecs qui font des lag jumps et qui t'explosent ta base en moins d'une minute (non non je ne suis pas comme ça, je suis entre les deux :v).
Ah oui la démo sur QF présentait un début d'une mission qu'on avait déjà beaucoup vue, surtout sur IGN. D'autant qu'en plus elle était courte et facile donc pas terrible.
Cependant, le multi est incroyablement bien équilibré et super fun à jouer, même dans les cas de défaite. Vraiment je pense qu'on va tenir là le meilleur multi des R&C. A noter qu'il n'y aura que le mode montré : de la défense à l'attaque de bases.
Et sinon oui il y a d'excellents joueurs de R&C 3 sur le site. On avait organisé un tournoi il y a plus d'un an et ton noble serviteur que voilà l'a gagné. Tu iras voir dans la tableau d'honneur dans la section communauté si tu veux voir comment tout s'est passé. Par contre, je ne glitches pas donc no lagsjumps ou de tourelles sautées en évitant les missiles non non.