Thread: Présentation des membres

de souffrir pendant les 4 heures de philo

Moi, j'aurais aimé soffurir pendant 4 heures avec la philo emoji

Bonjour à tous, je vous dois certaines explications avant d'aller en cours (et de souffrir pendant les 4 heures de philo) pour mon email: "Un jour, ce fut le temps de l'apogée des Jak et Daxter, j'avais 12 ans à peu près dont l'une de ces phrases cultes m'est apparut comme une révélation (daxterminator est dans la place)." J'ai décidé de créer mon email en utilisant daxterminator en rajoutant mon département le Haut-Rhin (68). C'est donc une pure coÏncidence. Par ailleurs, je viens de voir qu'il y avait un autre daxterminator sur le site (qui ne comprend rien à ce qu'il se passe emoji ) Je te prie, cher ami de bien vouloir m'excuser si j'ai le même pseudo que toi version email. Voilà, vous savez tout !!!

T'inquiètes y'a pas de soucis. J'aime bien embêter les nouveaux, encore plus quand c'est des filles ah ah.

Bonne chance pour la philo, moi j'en avais un peu en terminale à l'époque, j'avais un excellent prof très sympa. Bon le cours était très dirigiste et on avait pas trop matière à développer (seulement 2h par semaine) mais c'était vraiment agréable après 4h de compta ^^

Bonjour à tous, je vous dois certaines explications avant d'aller en cours (et de souffrir pendant les 4 heures de philo) pour mon email: "Un jour, ce fut le temps de l'apogée des Jak et Daxter, j'avais 12 ans à peu près dont l'une de ces phrases cultes m'est apparut comme une révélation (daxterminator est dans la place)." J'ai décidé de créer mon email en utilisant daxterminator en rajoutant mon département le Haut-Rhin (68). C'est donc une pure coÏncidence. Par ailleurs, je viens de voir qu'il y avait un autre daxterminator sur le site (qui ne comprend rien à ce qu'il se passe emoji ) Je te prie, cher ami de bien vouloir m'excuser si j'ai le même pseudo que toi version email. Voilà, vous savez tout !!!

HAHA ^^ bienvenu a toi sur RG!!! si tu es des questions… emoji

HAHA ^^ bienvenu a toi sur RG!!! si tu es des questions… emoji

Ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas !! emoji

Aha, il n'y a aucun problème pour que tu t'appelles Daxterminator, ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si j'avais inventé ce pseudo. ^^

Aha, il n'y a aucun problème pour que tu t'appelles Daxterminator, ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si j'avais inventé ce pseudo. ^^

Royaltizzzz

Bug again and again and again

Jecrois que j'ai oublié un truc… ah oui! Bienvenue x)

Bonjour Ratchet Galaxy :salut:

Je suis un fan de R&C (espagnol) et d autres jeux (j ai la collection complete des R&C et je joue de temps a autre a R&C
Qforce , mon ID:FantoriusComando si vous voulez jouer avec moi)
Je veux remercier l equipe de Ratchet Galaxy , grace a eux je peux partager une passion avec d autres personnes et par la meme occassion ma tenir informe sur une mes meilleures series videoludiques.

Merci a tous :merci:

Je souhaite que Ratchet Galaxy reste dans l histoire (des sites de jeux video)emoji

Salut a toi !

Passe de bon moment sur ce site et passe une bonne journéeemoji

Je suis un fan de R&C (espagnol) et d autres jeux (j ai la collection complete des R&C et je joue de temps a autre a R&C
Je veux remercier l equipe de Ratchet Galaxy , grace a eux je peux partager une passion avec d autres personnes et par la meme occassion ma tenir informe sur une mes meilleures series videoludiques.

Je souhaite que Ratchet Galaxy reste dans l histoire (des sites de jeux video)emoji

Il me semble t'avoir déjà vu sur les forums. En tout cas, soit le bienvenu sur RG. emoji

Hello ! Bienvenue !

C'est curieux mais … ton pseudo me dit quelques choses …. Déjà vu. Je vais allé voir dans tes derniers messages tiens.

Bienvenue à toi ! emoji

welcome to Ratchet Galaxy !!!!!

Moi aussi ton pseudo me dit quelque chose ….

Bienvenue a toiemoji