Thread: Présentation des membres

Bienvenue parmi nous, ordinateur IRIS !! Tu verras, tu vas t'éclater emoji

Tu verras, tu vas t'éclater emoji

En effet il verra ça ! emojiemojiemoji

Bienvenue ordinateur IRIS

Bienvenue parmis nous ordinateur IRIS. ^^

Bienvenue emojiemoji

Bonjour Ratchet Galaxy :salut:

Je suis un fan de R&C (espagnol) et d autres jeux (j ai la collection complete des R&C et je joue de temps a autre a R&C
Qforce , mon ID:FantoriusComando si vous voulez jouer avec moi)
Je veux remercier l equipe de Ratchet Galaxy , grace a eux je peux partager une passion avec d autres personnes et par la meme occassion ma tenir informe sur une mes meilleures series videoludiques.

Merci a tous :merci:

Je souhaite que Ratchet Galaxy reste dans l histoire (des sites de jeux video)emoji

Bienvenue ! Ton pseudo me dit également quelque chose… tu parcourais déjà le forum auparavant, non ?

En tout cas, merci pour ces gentils mots, nous sommes ravis de pouvoir rendre tout ceci possible emoji

Tu verras, tu vas t'éclater emoji

En effet il verra ça ! emojiemojiemoji

Bienvenue ordinateur IRIS

déjà du sadisme dans l'air ? ^^ Tu commences bien toi !!!

Souvent Nico emoji
Oui ordinateur Iris avait posté pour les tournois de R&C 3 emoji

Souvent Nico emoji

Comment Superclank?

Moi, sadique? Tu trouve?

Souvent Nico emoji

Comment Superclank?

Moi, sadique? Tu trouve?

Y'a qu'à voir ton profil, on sait tout de suite que tu es sadique dans l'ame !!! emoji

Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'il est plus vieux que moi d'un mois d'après sa fiche, et quand on regarde son profil on dirait qu'il a 14 ans emoji

Moi c'est pareil,sur mon profil il y a marqué "21 Septembre 1980" alors que je suis né le 1er janvier 2000 donc j'ai 13ans 8D

Ouais mais toi ça se voit sur tes posts que t'as pas 30 piges. :p

Attention les pourcentages vont tomber ! emoji

Et non nico, c'était juste pour te taquiner, et on dirait que ça a marché. emoji

Attention les pourcentages vont tomber ! emoji

Et non nico, c'était juste pour te taquiner, et on dirait que ça a marché. emoji

Bah j'ai rien dit là, je constate simplement.

Ah bah ç'est bon alors ! Sino fais attention à toi emoji: diable: