Thread: Présentation des membres

tu ne te connecte plus sur le psn car c'est ton autre compte

Tu me fait rire toi emoji.Je ne joue même pas en ligne sur la ps3…

tu te contredis car tu viens de dire que ton pseudo est le même que sur ps3 aller diablofurno reconner le

Oui j'ai un pseudo sur la play.Peut-être je me trompe puisque quant je dis que j'ai un compte c'est le "nom d'utilisateur" ? enfin bon on n'arrête cette conversation puisque vous êtes pas acceuillant.

Rebienvenu emoji .

On t'a souhaiter bienvenue
emoji

tu ne te connecte plus sur le psn car c'est ton autre compte

Tu me fait rire toi emoji.Je ne joue même pas en ligne sur la ps3…

tu te contredis car tu viens de dire que ton pseudo est le même que sur ps3 aller diablofurno reconner le

Oui j'ai un pseudo sur la play.Peut-être je me trompe puisque quant je dis que j'ai un compte c'est le "nom d'utilisateur" ? enfin bon on n'arrête cette conversation puisque vous êtes pas acceuillant.

Ils sont jamais content ces jeunes :/

Bienvenue DarkSobre ! Et bien tu pourras commencer à jouer en ligne sur Qfirce bientôt. Ça serait un plaisir de tenter quelques parties ! Ajoute moi sur le PSN des que tu peux emoji

Bienvenue DarkSobre ! Et bien tu pourras commencer à jouer en ligne sur Qfirce bientôt. Ça serait un plaisir de tenter quelques parties ! Ajoute moi sur le PSN des que tu peux emoji

Oh quelqu'un de gentil.Merci pour vos messages et j'espère m'y amuser sur ce site !

Oh quelqu'un de gentil.Merci pour vos messages et j'espère m'y amuser sur ce site !

Moi aussi je suis gentil emoji Bienvenue.

Re diablefurno
Bienvenue !

Allez on peut lui faire confiance tout de même ça m'a l'air quelqu'un de sincère
En tout cas bienvenue à toi et éclate toi

J'ai toujours des doutes mais au cas-ou : bienvenu a toi ^^

J'ai toujours des doutes mais au cas-ou : bienvenu a toi ^^

au pire on s'en fou que tu sois diablofurno ou pas
sinon bienvenu

Bonjour Ratchet-Galaxy !

Je m'apelle DarkSobre,j'ai 14 ans et je vis en Lorraine.Mon nom viendras pour plus tard si j'ai des
amis.Mais je pense que sur ce site il y a assé de personnes pour que je m'en fasse ^^ .Pourquoi m'y inscrire ? je passai beaucoup de temps sur ce forum et je me suis dis que de m'y inscrire me ferait pas de mal .Je joue a Ratchet Et Clank depuis que le 3 est sorti.En tout j'ai le 3,QFB,ACIT,OP et Q-Force bientôt.J'ai admiré votre site depuis que la version officielle est sortis.La V.1 ou quelque chose comme ça…
Le travail de Vince4x4,RL (si je puis me le permettre de dire ce surnom),RB et autres membres du site est vraiment quelque chose de formidable.Un Gars de la même rue a moi ma dit qui était inscris sur ce site et qu'il la quitté il n'y a pas longtemps.Diablofourno je crois ? il passe le bonjours a Scorpion.J'ai la Ps3 et mon pseudo est celui de mon compte RG.Quelle musique j'aime ? eh bien du pop/rock,hard (certaines chanson).Mes films préféré sont les Seigneurs des anneaux et dans le genre un peu médiéval,fantastique etc.. et les GORES aussi ! Voila j'espère que me présentation sera compréhensible…pas très bon en orthographe emoji . Et bien je vous dis a très bientôt et bonne fêtes des 5 ans au site !

Comme vous l'agressez, les gens emoji!!Bienvenue à toi!! Tu viens de Lorraine ? On est voisin !!!

Re diablefurno
Bienvenue !

Mais pourquoi tu n'as plu ton avatar ? Il était si bien.