Thread: Présentation des membres

Diablofurno ? encore ce gars là ? Je ne le croise presque pas du tout dans la vraie vie.Moi Diablofurno ? ils sont fous emojiA peine je m'inscris et ont m'abordent de sujets louche lol.Si je serai lui je l'assumerai depuis longtemps.

"Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler." User image
- Diablofurno à propos de sa nouvelle identité

tu ne te connecte plus sur le psn car c'est ton autre compte

Hm.. pourquoi quelque chose me dit que diablofurno est de retour, mais qu'il ne l'assume pas ?

Diablofurno ? encore ce gars là ? Je ne le croise presque pas du tout dans la vraie vie.Moi Diablofurno ? ils sont fous emojiA peine je m'inscris et ont m'abordent de sujets louche lol.Si je serai lui je l'assumerai depuis longtemps.

FAUX, puisque tu es Diablofurno tu l'assumes pas emoji

Vous n'arrêterez pas hein ? quelle preuves avez-vous pour que vous m'accuseraient d'être "Diablofurno" ?

Ya quelque chose en toi qui hurle : je suis diablofurno
allez assume on ne t'en veut pas ( enfin moi personnellement ) emoji

Tu as 14 ans, tu es Lorrain (coucou ^^), tu ne mets pas d'espace après une ponctuation, tu fais des fautes d'orthographe, ton pseudo aspire au thème de l'enfer, ça sent le mensonge…

Allez, arrête, dis-nous la vérité, viens faire un bisou, et on n'e parlera plus. Les gens oublieront plus vite si tu réagis que si tu tentes de leur faire oublier. Ça t'évitera aussi de devoir changer de compte PSN pour des trucs pareils, tout le monde s'en fout, mais c'est risible donc tout le monde rebondit dessus.

Tu me fait rire toi emoji.Je ne joue même pas en ligne sur la ps3…

Tu parlera des gré ou de force *craquement de doigts* emoji

Nous afons les moyens de fous faire paler, ja

(re)bienvenue !

Vous n'arrêterez pas hein ? quelle preuves avez-vous pour que vous m'accuseraient d'être "Diablofurno" ?

Embuscade !!!!!! tu es débusquééé!!!!!!!!! emoji

Tu as 14 ans, tu es Lorrain (coucou ^^), tu ne mets pas d'espace après une ponctuation, tu fais des fautes d'orthographe, ton pseudo aspire au thème de l'enfer, ça sent le mensonge…

Allez, arrête, dis-nous la vérité, viens faire un bisou, et on n'e parlera plus. Les gens oublieront plus vite si tu réagis que si tu tentes de leur faire oublier. Ça t'évitera aussi de devoir changer de compte PSN pour des trucs pareils, tout le monde s'en fout, mais c'est risible donc tout le monde rebondit dessus.

Vous êtes tous très acceuillant…Me traité d'un autre pseudo,bravo…diablofurno a 13 ans alors que moi j'en ai 14,mon pseudo vient de l'enfer…c'est une coincidence c'est tout.Bon je ne dirai plus rien puisque ça va partir a la hache.

Nous afons les moyens de fous faire paler, ja

Zes élecdrodes azduzieusement plazés zur vos tezti…

emoji

Tu me fait rire toi emoji.Je ne joue même pas en ligne sur la ps3…

tu te contredis car tu viens de dire que ton pseudo est le même que sur ps3 aller diablofurno reconner le