Thread: Présentation des membres

Salut a tous ! Moi c'est Baptiste, je connais le site depuis quelques années déjà mais j'ai décidé d'y crée un compte que j'ai ensuite laisser de côté enfin bref.. Je décide de l'utilisé a partir de maintenant ! emoji Je me présente: 15 ans, fan de la série depuis mes 4 ans découverte sur une démo, j'ai tout les opus sauf all 4 one. Je vie dans le nord (d'ou le pseudo a 3 balles x) que j'ai résutilisé de ma play). Je veut pas paraitre solo mais je cherche des amis partagant les memes passions que moi sur RG. J'ai un skype, ce qui pourrait etre cool fin bref j'aimerais m'intégrer dans votre communauté ! Je suis plutot cool et je m'entend bien avec la plupart des gens.
Skype: ~ Baptiste ~
Merci a tous ! A bientot et pour faire connaissance plus convenablement appellez-moi sur skype… Salut !


Bienvenue mister^^

Bienvenue à toi. ^^

Bienvenue à celui qui connait R&C depuis 11 ans alors que les 10 ans de la série viennent d'être fêté!

Salut a tous ! Moi c'est Baptiste, je connais le site depuis quelques années déjà mais j'ai décidé d'y crée un compte que j'ai ensuite laisser de côté enfin bref.. Je décide de l'utilisé a partir de maintenant ! emoji Je me présente: 15 ans, fan de la série depuis mes 4 ans découverte sur une démo, j'ai tout les opus sauf all 4 one. Je vie dans le nord (d'ou le pseudo a 3 balles x) que j'ai résutilisé de ma play). Je veut pas paraitre solo mais je cherche des amis partagant les memes passions que moi sur RG. J'ai un skype, ce qui pourrait etre cool fin bref j'aimerais m'intégrer dans votre communauté ! Je suis plutot cool et je m'entend bien avec la plupart des gens.
Skype: ~ Baptiste ~
Merci a tous ! A bientot et pour faire connaissance plus convenablement appellez-moi sur skype… Salut !

Hello Baptiste, bienvenue sur RG emoji

Si tu as la moindre question concernant le site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé; je suis en charge de l'aspect communautaire du site.

En te souhaitant une bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Deleted user

Re-slt baptiste emoji je te resouhaite la bienvenue parmis nous emoji

Bienvenue "sur skype".

Salut baptiste emoji


Tu dit avoir un pseudo a deux balles, le mien ne vaut pas mieux, alors…

Bienvenue

Welcome emoji

Salut.
Moi c'est KaiserBy60 (pseudo playstaion) alias sebastien, j'ai 20 ans.
j'ai connu R&C sur la playstation 2 c'etait mon premier jeux sur cette console qui venez de sortir et je suis devenu accro. Actuellement j'ai que la vita comme console donc 2 R&C la taille ça compte et QForce.
Si je me suis iscrit c'est principalement pour trouver quelqu'un avec qui jouez en cooperation et debloqué certaine competence triche …

Bienvenue emoji


A l'avenir évite de faire des fautes d'orthographe emoji

vous l'aurez deviné je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je suis en 2nde générale, avec une moyenne en math désolante (9.85 emoji ).
J'adore écrire, jouer à R&C et faire du baseball.
Grand fan de la saga Reflets d'Acide (comme Naheulbeuck mais en beaucoup mieux!)
Voilà!

Salut.
Moi c'est KaiserBy60 (pseudo playstaion) alias sebastien, j'ai 20 ans.
j'ai connu R&C sur la playstation 2 c'etait mon premier jeux sur cette console qui venez de sortir et je suis devenu accro. Actuellement j'ai que la vita comme console donc 2 R&C la taille ça compte et QForce.
Si je me suis iscrit c'est principalement pour trouver quelqu'un avec qui jouez en cooperation et debloqué certaine competence triche …

Bienvenue mon chèr Sébastien alias KaiserBy60 . Je te souhaite une très bonne intégration au sein de la sympathique communauté Ratchet Galaxy .
N'oublie pas , si tu as la moindre question concernant les détails du site , tu peux bien évidemment me contacter ou bien quelqu'un d'autre par méssage privé emoji .

Je na savais pas Ratchet Loulou que tu ne t'étais pas présenté .
Sinon , je te souhaite la bienvenue également emoji

Salut.
Moi c'est KaiserBy60 (pseudo playstaion) alias sebastien, j'ai 20 ans.
j'ai connu R&C sur la playstation 2 c'etait mon premier jeux sur cette console qui venez de sortir et je suis devenu accro. Actuellement j'ai que la vita comme console donc 2 R&C la taille ça compte et QForce.
Si je me suis iscrit c'est principalement pour trouver quelqu'un avec qui jouez en cooperation et debloqué certaine competence triche …


Vu les fautes, on y croit tous à tes 20 ans.

M'enfin bref, you'r welcome !