Thread: Présentation des membres

Deleted user

:salut: KaiserBy60 bienvenu parmis nous emoji (vive les nouveaux emoji )
(ton ortographe c'est un bug de ton clavier emoji )

:salut: KaiserBy60 bienvenu parmis nous emoji (vive les nouveaux emoji )
(ton ortographe c'est un bug de ton clavier emoji )


C'est surtout quelqu'un qui a la flemme.

Mais merde quoi , il n'a fait que quelques fautes et en plus il n'a pas besoin que d'autres membres après que Dark Lombax lui fasse le reproche de continuer à le critiquer emoji .
Il y a bien pire que lui franchement !emoji

Bienvenue parmis nous KaiserBy60. ^^

bienvenue a toi machin (desolé mais jsuis mort) ^^ passe un bon moment parmis nous

Salut.
Moi c'est KaiserBy60 (pseudo playstaion) alias sebastien, j'ai 20 ans.
j'ai connu R&C sur la playstation 2 c'etait mon premier jeux sur cette console qui venez de sortir et je suis devenu accro. Actuellement j'ai que la vita comme console donc 2 R&C la taille ça compte et QForce.
Si je me suis iscrit c'est principalement pour trouver quelqu'un avec qui jouez en cooperation et debloqué certaine competence triche …


Vu les fautes, on y croit tous à tes 20 ans.

M'enfin bref, you'r welcome !


rooo encor une histoire de faute… arrêté avec sa!! x)

C'est pas la fin du monde? si ?! xD

Bienvenue a toi en tout ca^^

Mais merde quoi , il n'a fait que quelques fautes et en plus il n'a pas besoin que d'autres membres après que Dark Lombax lui fasse le reproche de continuer à le critiquer emoji .
Il y a bien pire que lui franchement !emoji


Ce sont des fautes qu'on ne fait que lorsque on est un kikoo, comme certaines personnes sur ce forum.

Roooh mais tu va arrêter ?

Tu vas pas faire ça à chaque membre qui s'inscrit…
Ca fais au moins je sais pas combien de fois tu post des messages concernant l'écriture, nan mais franchement.

Deleted user

Mais merde quoi , il n'a fait que quelques fautes et en plus il n'a pas besoin que d'autres membres après que Dark Lombax lui fasse le reproche de continuer à le critiquer emoji .
Il y a bien pire que lui franchement !emoji


Ce sont des fautes qu'on ne fait que lorsque on est un kikoo, comme certaines personnes sur ce forum.


ta rézon maik.

Mais merde quoi , il n'a fait que quelques fautes et en plus il n'a pas besoin que d'autres membres après que Dark Lombax lui fasse le reproche de continuer à le critiquer emoji .
Il y a bien pire que lui franchement !emoji


Ce sont des fautes qu'on ne fait que lorsque on est un kikoo, comme certaines personnes sur ce forum.


C'est normale que je me sent visé ? emoji

sort le fusil RK, les membres vont mangés du cochon aujourd'hui …

Je ne sais pas si se sera du cochon mais… attendez ? vous avez faim ? x) awww mince… je vais devoir fair sa proprement… moi qui voulais m'acharner dessu xD

au pire on fait ça à la hache x)

moi qui voulais m'acharner dessu xD


T'acharner sur quoi ? emoji

sur samuelbo… je sais plus quoi …