Thread: Présentation des membres

Bonjour à tous,

Vous êtes sur un sujet de présentation, où, il me semble, on accueille les nouveaux membres. Est-ce vraiment le lieu pour vous chamailler ? Échangez-vous vos adresses Skype pour faire ça en privé, mais évitez de polluez ce forum avec votre négativité, surtout sur un topic comme celui-ci.

Il est vrai qu'un bon respect de l'orthographe est très apprécié, mais de là à vous disputer sur deux pages à ce sujet… Respirez un bon coup, calmez-vous et rendez-vous compte que c'est inutile. emoji Je ne mets pas d'avertissement parce que je suis de bonne humeur…tâchez à ce que ça ne recommence pas, merci.

Voilà,affaire classée ~

Sinon,bienvenue aux p'tits nouveaux emoji

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Eric mais sur internet je me balade sous le nom d'AlphaWaves.
J'habite sur Dijon, et j'aurai 19 ans d'ici 4 jours emoji
Je suis un grand fan des ratchet et clank, mais n'ayant pas vraiment les moyens de me payer une ps3, mes connaissances se limitent aux 4 R&C de la ps2. De toutes façons, à mon goût, les R&C3 et 4 étaient de moins en moins bon (je préfère le 2 personnellement emoji ). Mais n'ayant jamais joué aux R&C de la ps3 je ne peux me permettre de juger.

Après le post que j'ai fait dans la section R&C1, je tiens à dire que c'est agréable d'être accueilli comme ça, il ne reste plus beaucoup de forums aujourd'hui où on a le droit à la bonne humeur et au respect en arrivant, ca fait plaisir emoji

Bienvenue mon cher AlphaWaves et je te souhaite une très bonne intégration au sein de la communauté Ratchet Galaxy .
Je n'oublierai pas ton anniversaire emoji . En ce qui concerne ton topic dans la catégorie Ratchet et Clank 1 "R&C OST : Spécifications Sonores" et je me suis penché sur ta question posée . Je n'ai pas vraiment de solution pour te dire et je suis sincèrement navré emoji
Bref , passe du bon temps parmi nous emoji
(Mais un élément m'échappe , en effet , sur ton profil , il est marqué que tu utilises la langue anglaise alors que tu parles très bien le français , à moins que tu parles mieux l'anglais que le français ? )

bienvenue a toi mec ! emoji

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Eric mais sur internet je me balade sous le nom d'AlphaWaves.
J'habite sur Dijon, et j'aurai 19 ans d'ici 4 jours emoji
Je suis un grand fan des ratchet et clank, mais n'ayant pas vraiment les moyens de me payer une ps3, mes connaissances se limitent aux 4 R&C de la ps2. De toutes façons, à mon goût, les R&C3 et 4 étaient de moins en moins bon (je préfère le 2 personnellement emoji ). Mais n'ayant jamais joué aux R&C de la ps3 je ne peux me permettre de juger.

Après le post que j'ai fait dans la section R&C1, je tiens à dire que c'est agréable d'être accueilli comme ça, il ne reste plus beaucoup de forums aujourd'hui où on a le droit à la bonne humeur et au respect en arrivant, ca fait plaisir emoji


Bienvenu a toi^^ sache que les ReC sur PS3 sont d'une excellente qualité^^

héhé bienvenue à toi emoji

Bienvenue sur RG, AlphaWaves emoji

Bienvenue parmis nous AlphaWaves. ^^

Deleted user

Bienvenu parmis nous AlphaWaves éclate toi bien sur le site.
Tu vera tu vas rencontrer plein de gens sympaemoji (MOI emoji)

Deleted user

Bienvenu AlphaWaves emoji
Amuse toi bien avec nousemoji

Bienvenue à toi AlphaWaves emoji

slt tout le monde alors voila sa un moment que je viens sur se site est que je ne m'inscrivait pas bah maintenant c'est fait .
je suis un jeune homme de 15 ans fan de ratchet depuis environ 8 mois .
j'ai decouverre ratchet grace a qforce , je voulait me lancer dans cette licenses sans jamais en avoir reelement l'occasion .
est grace au incroyable solde de gamee j'ai pu acheter ratchet qforce pour seulement 8 euro depuis j'ai acheter ACIT,OP,LTCC,SAC,qforce est ses tout .
j'ai fini OP deux fois et ACIT une foix ( je suis entrain de le refaier en mode difficile ) .
quoi encore …………….. A oui je suis un ENORME FAN DE SONIC ET DE CRASH BANDICOOT sans me venter je connais pas mal de chose sur ses deux licenses , enfin voila merci d'avoir pris votre temps pour lire mon message et je vous dit a une prochaine emoji

Bienvenue parmis nous ratchet_et_sonic. ^^

Bienvenue Ratchet_et_sonic emoji dans la sympathique communauté de Ratchet Galaxy emoji