Thread: Présentation des membres

Deleted user

Bienvenue

welcome

bienvenue emoji

Bienvenue aux deux nouveaux, passez un bon moment!

Bienvenue à AlphaWaves et Ratchet_et_sonic ! emoji

Je vous souhaite de très bons moments au sein de notre communauté, et si jamais vous avez quelconque question concernant le fonctionnement du site/forum, je vous invite à me contacter via message privé emoji

Bienvenue aux nouveaux.

(Mais un élément m'échappe , en effet , sur ton profil , il est marqué que tu utilises la langue anglaise alors que tu parles très bien le français , aà moins que tu parles mieux l'anglais que le français ? )


Haha je suis bien français, mais je ne sais pas pourquoi, quand je suis arrivé sur le site, au niveau du forum, je me suis cru sur un forum anglophone.
J'ai rédigé tout mon post sur R&C1 en anglais, puis j'ai tilté que c'était un forum français, alors j'ai recommencé emoji

slt tout le monde
je suis un jeune homme de 16 ans fan de ratchet et clank depuis 10 ans

j'aime faire courts emojiemoji

slt tout le monde
je suis un jeune homme de 16 ans fan de ratchet et clank depuis 10 ans

j'aime faire courts emojiemoji


héhé ^^

Bienvenu a toi!! emoji

bienvenue parmis nous emoji

Bienvenue parmis nous mikatoto18. ^^

Deleted user

Bienvenue mikatoto18 ! emoji

Bienvenue mon cher Mikatoto18 emoji
J'ai vu en plus que tu t'es inscrit à la communauté de Ratchet et Clank 3 , alors je te ferai progresser le maximum au point de devenir un très bon joueur emoji
Sinon , passe de bons moments parmi nous emoji

Deleted user

Bonjour à tout les membres de Ratchet-Galaxy ! emoji
Je suis un ancien membre qui, pour une raison qui m'échappe, avait effacer son compte il y a de sa quelques années. Je suis insomniac-games et je m'étais inscrit courant 2009, mon avatar et ma signature ont était faite par Jaking comme en prouve c'est posts que je vous invite à lire : ICI.

Je pense que j'ai tout dit, merci d'avoir lu le poste et à bientôt. emoji

Excuser moi si je ne reconnait pas certains amis que j'avait à l'époque, parce que sa fait quand même un baille.emoji