Thread: Présentation des membres

Bienvenue à toi agent coca

Salut tout le monde ,je me suis inscrit hier et je découvre le site petit à petit ! =). Je trouve que ce site est vraiment bien réalisé et c'est génial de voir un site sur nos 2 héros favoris ! Bon pour me présenter brievement,je m'apelle Steven , j'ai 15 ans,je suis un gros geek!xD.Mes héros favoris de jeux vidéos sont biensur Ratchet et Clank(ils sont super lol).Sinon j'ai connus Ratchet et Clank ac le 1er volet sur Ps2…Et je continus à y joué encore mais sur PS3,pour moi les meilleures Ratchet et Clank sont Opération destruction et A Crack in Time. Voilà une description brève de moi pour répondre à ce topic.
Sur ce je vous dis bon jeu et bonne journée ou soirée ! =)
Ciaoo
Agent Coca

Hello Steven, bienvenue sur RG emoji

Ravi que le site te plaise, et merci pour les compliments ! Si tu as la moindre question ou hésitation concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé. Je suis en charge de l'aspect communautaire du site.

Si tu es sur Skype, tu peux y retrouver un bon nombre de lombax dont l'ID sera indiqué sur leur fiche de profil.

En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

bienvenue a toi agent coca sur ceux merveilleux sitte que rathcet galaxy

Fuit! Fuit tant que tu le peux!

Bienvenue à toi Agent Coca.

bienvenu agent coca je te souhaite une bonne integration a la communauté

ppfff… quoi!! Mais nan surtout pas!!! vous savez bien que le coca cola et un agent corrosive emojiemoji

Bon ok…. JE SORT emojiemoji

bienvenu a toi agent coca!! ^^

mmh.

bienvenue à toi.

Bienvenue emoji

Salut à tous, je me suis inscrit hier mais je connaissais ce site déjà depuis un moment.
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'aime jouer aux jeux vidéos et faire du sport.
Je connais Ratchet & Clank depuis que j'ai 5 ans sur ps2 ou j'ai surtout accroché à R&C:2 qui est pour moi un des meilleurs sur ps2 même si beaucoup pensent que c'est R&C:3. J'ai finis une paire de fois tous les R&C sur toute les consoles sauf R&C: Q-Force que je n'ai pas acheté car All 4 One m'a un peu déçu et j'espère que Nexus sera un retour au R&C classique comme avant enfin comme A Crack In Time qui pour moi est le meilleur emoji

Hey bienvenue à toi emoji

Bienvenue parmis nous Zhaaq. ^^

Bienvenue sur RG Zhaaq.

Un nouveau qui parle la France \o/
Bienvenue emoji

Salut à tous, je me suis inscrit hier mais je connaissais ce site déjà depuis un moment.
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'aime jouer aux jeux vidéos et faire du sport.
Je connais Ratchet & Clank depuis que j'ai 5 ans sur ps2 ou j'ai surtout accroché à R&C:2 qui est pour moi un des meilleurs sur ps2 même si beaucoup pensent que c'est R&C:3. J'ai finis une paire de fois tous les R&C sur toute les consoles sauf R&C: Q-Force que je n'ai pas acheté car All 4 One m'a un peu déçu et j'espère que Nexus sera un retour au R&C classique comme avant enfin comme A Crack In Time qui pour moi est le meilleur emoji

Bien sympa cette présentation ! ^^
Bienvenue à toi! ^^