Bienvenue à tous
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenue à tous
Salut à tous, je me suis inscrit hier mais je connaissais ce site déjà depuis un moment.
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'aime jouer aux jeux vidéos et faire du sport.
Je connais Ratchet & Clank depuis que j'ai 5 ans sur ps2 ou j'ai surtout accroché à R&C:2 qui est pour moi un des meilleurs sur ps2 même si beaucoup pensent que c'est R&C:3. J'ai finis une paire de fois tous les R&C sur toute les consoles sauf R&C: Q-Force que je n'ai pas acheté car All 4 One m'a un peu déçu et j'espère que Nexus sera un retour au R&C classique comme avant enfin comme A Crack In Time qui pour moi est le meilleur
Bienvenue a toi Zhaaq et ne fait pas gaffe a certain membre : dans ce site il y a beaucoup de personne qui sont tarées ( dont moi )
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue agent coca et Zhaaq sur le site
Salut à tous, je me suis inscrit hier mais je connaissais ce site déjà depuis un moment.
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'aime jouer aux jeux vidéos et faire du sport.
Je connais Ratchet & Clank depuis que j'ai 5 ans sur ps2 ou j'ai surtout accroché à R&C:2 qui est pour moi un des meilleurs sur ps2 même si beaucoup pensent que c'est R&C:3. J'ai finis une paire de fois tous les R&C sur toute les consoles sauf R&C: Q-Force que je n'ai pas acheté car All 4 One m'a un peu déçu et j'espère que Nexus sera un retour au R&C classique comme avant enfin comme A Crack In Time qui pour moi est le meilleur
Hello Maxime ! Bienvenue sur RG
Je vois que tu habites à Lille, c'est dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt car figure toi que nous avons organisé une rencontre communautaire dans ta ville il y a quelques semaines…
D'autre part, sache que Q-Force est très différent d'All 4 One, tant dans son esprit que dans son concept. Il est vendu à petit prix et mérite vraiment le détour. Tu peux t'y essayer gratuitement via une démo disponible sur le PS Store
Si tu as la moindre question vis-à-vis du site/forum, je t'invite à me contacter via message privé. Je m'occupe de tout ce qui concerne l'aspect communautaire de RG.
En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté
Merci à tous
RatchetBlaster: oui j'essayerai
Bienvenue à vous agent coca et Zhaaq, passez de bon moments au sein de RG
Bienvenue à toi Zhaaq dans la commuanuté de Ratchet Galaxy
Je te souhaite donc une très bonne intégration également parmi nous !
A propos de Ratchet et Clank Q-Force , peut-être que Ratchet et Clank All 4 One t'as déçu mais celui-ci est un opus vraiment bon rapport/qualité prix ! Il vaut vraiment la peine de l'acheter avec le petit prix qu'il dispose ! En ce qui concerne le mode Online et Multijoueur , si tu aimes et que tu apprécies particulièrement ce genre de mode , tu ne seras pas déçu et plusieurs membres pourront bien entendu te le confirmer auquels ils ont particulièrement de l'expérience
Et pour finir , tu peux bien évidemment me contacter à propos d'une question sur n'importe quel jeu Ratchet et Clank ou bien sur le fonctionnement du forum , tu peux bien entendu aussi contacter un membre actif ou bien un membre de l'équipe
Oui ces vrais bienvenue a ratchet galaxie ! Et oui ces super R&C pas vrais zaxel ou cragnus :oui:
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
dsl je vais mangé meme si j'ai posté un message a la suite a+:bye::bye::bye::bye:
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
Bienvenue à toi Zhaaq dans la commuanuté de Ratchet Galaxy
Je te souhaite donc une très bonne intégration également parmi nous !
A propos de Ratchet et Clank Q-Force , peut-être que Ratchet et Clank All 4 One t'as déçu mais celui-ci est un opus vraiment bon rapport/qualité prix ! Il vaut vraiment la peine de l'acheter avec le petit prix qu'il dispose ! En ce qui concerne le mode Online et Multijoueur , si tu aimes et que tu apprécies particulièrement ce genre de mode , tu ne seras pas déçu et plusieurs membres pourront bien entendu te le confirmer auquels ils ont particulièrement de l'expérience
Et pour finir , tu peux bien évidemment me contacter à propos d'une question sur n'importe quel jeu Ratchet et Clank ou bien sur le fonctionnement du forum , tu peux bien entendu aussi contacter un membre actif ou bien un membre de l'équipe
Pour R&C: Q-Force je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais juste que je n'y ai jamais joué, même All 4 One n'est pas mauvais il est juste diffèrent des autres, c'est par ce que je préfère les R&C sur Ps2 que j'aime moins All 4 One, après je me suis habitué aux R&C sur Ps3 que j'adore à l'heure actuelle. J'ai vu quelques vidéos de Q-Force aujourd'hui et je suis d'accord qu'il est bien et qu'il est diffèrent d'All 4 One mais c'est toujours un R&C diffèrent pour moi et je suis sur que Nexus sera un grand retour aux Ratchet & Clank que j'ai connus.
Bref sinon merci encore à tous
dsl je vais mangé meme si j'ai posté un message a la suite a+:bye::bye::bye::bye:
Merci d'éviter les double-posts, ainsi que ce genre de messages totalement hors-sujet car c'est considéré comme du flood
Les gens n'ont pas besoin de savoir sur un topic de présentation des membres que tu pars manger…
Bonjour (désolé, j'ai cherché sans trouver une intro un peu plus… exotique)
Je passe régulièrement ce site et sur vos forums sans jamais y avoir pris part, mais l'excitation due à l'annonce du nouveau r&c m'a poussé à sortir de l'anonymat total dans lequel je me trouve depuis, oh, facilement 3 ans, et m'a motivé à participer un peu plus.
Donc je m'appelle Guillaume, je suis Suisse, j'ai 19 ans et (surprise générale) j'adore la série des r&c. J'y joue et rejoue depuis mon plus jeune âge, et je continuerai à jouer et à rejouer autant que je pourrai.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis étudiant, j'aime les jeux vidéo, je bois mon café sans sucre…
Au final, je tiens à dire que j'adore ce site, j'y ai suivi avec plaisir un peu toutes les news sur r&c depuis un certain temps (j'attends toujours ratchet gladiator hd d'ailleurs ******) et je me réjouis d'y participer.
Merci d'avance de votre accueil et à la prochaine
PS : dédicace à Banane, je ne sais pas du tout qui est ce mec mais il a hautement participé à ce que je me rallie à votre clan, ses derniers commentaires sur r&c nexus m'ayant bien fait rire. Merci, bisous, à+
(La vache, pour un premier post c'est déjà un sacré pavé)
Hé bah bienvenue à toi Brick In The Wall. Ravie de te voir nous rejoindre !
Hey bienvenue à toi, 3 an sans nous voir ? Whoa !
Si tu a la moindre question demande RB (tu doit savoir qui c'est:^^.
Bonjour (désolé, j'ai cherché sans trouver une intro un peu plus… exotique)
Je passe régulièrement ce site et sur vos forums sans jamais y avoir pris part, mais l'excitation due à l'annonce du nouveau r&c m'a poussé à sortir de l'anonymat total dans lequel je me trouve depuis, oh, facilement 3 ans, et m'a motivé à participer un peu plus.
Donc je m'appelle Guillaume, je suis Suisse, j'ai 19 ans et (surprise générale) j'adore la série des r&c. J'y joue et rejoue depuis mon plus jeune âge, et je continuerai à jouer et à rejouer autant que je pourrai.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis étudiant, j'aime les jeux vidéo, je bois mon café sans sucre…
Au final, je tiens à dire que j'adore ce site, j'y ai suivi avec plaisir un peu toutes les news sur r&c depuis un certain temps (j'attends toujours ratchet gladiator hd d'ailleurs ******) et je me réjouis d'y participer.
Merci d'avance de votre accueil et à la prochaine
PS : dédicace à Banane, je ne sais pas du tout qui est ce mec mais il a hautement participé à ce que je me rallie à votre clan, ses derniers commentaires sur r&c nexus m'ayant bien fait rire. Merci, bisous, à+
(La vache, pour un premier post c'est déjà un sacré pavé)
Bienvenue à toi cher Brick In The Wall alias Guillaume dans la communauté de Ratchet Galaxy
Je te souhaite donc une très bonne intégration parmi nous !
Il est vrai que je voyais régulièrement ton pseudo qui parcourait de nombreux forums du site ! J'ai déjà visité ton profile également !
Mais ton pseudo "Brick In The Wall" me fait penser très fortement a un album musical du groupe Pink Floyd appelé "Another Brick In The Wall" , mais peut-être que celui-ci n'a aucun rapport après tout
En tout cas , je suis heureux de t'entendre dire que tu joueras toujours à Ratchet et Clank également ! Et sympa la petite dédicace à notre cher membre Banane