Tu es revenues mon cher…
Bon retour parmis nous !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu es revenues mon cher…
Bon retour parmis nous !
Bon retour a toi!! ^^
Bijour te connaissant pas
Fermier snip!!!!!
mon ancien avatar
Thanks GandalfNebralux, Sniper et RT93
#Deuce
#Hollywood Undead
#Skillet
#Nirvana
#3 Days Grace
#Three Doors Down
#Sum 41
#Good Charlotte
#Fall Out Boy
#Owl City
#Koven
#H Magnum
#Chayanne
#Johnny Cash
#David Guetta
#Scooter
- Best of music -
Hello les gens, juste pour dire que revenais sur RG.
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et j'aime le surf, faire la fête, tout ce qui touche de près où de loin à l'Europe (en termes de cultures et trad'![]()
Re-bienvenue à toi sur le forum du site ! Vraiment, cela me fait plaisir de te revoir. En espérant que tu t'y plaises de nouveau et que dorénavant tu te sentiras à l'aise comme l'année dernière
.
Welcome back.
Yo
On me surnomme Para, ou si on est plus proche Monsieur Seskise.
J'ai 14 ans je vie dans le nord est, je suis un graphiste amateur par la je parle de faire des intros/outros 2D, et des petits dessins sans grandes prétentions.
(Je n’écris pas très bien donc sorry pour l'écriture qui pique la rétine, pas taper )
Bienvenue ! ^^
Tu habite où dans le nord est ?
Yo
On me surnomme Para, ou si on est plus proche Monsieur Seskise.
J'ai 14 ans je vie dans le nord est, je suis un graphiste amateur par la je parle de faire des intros/outros 2D, et des petits dessins sans grandes prétentions.
(Je n’écris pas très bien donc sorry pour l'écriture qui pique la rétine, pas taper)
Bienvenue
Je profite de l'occaz' pour faire un up de ce topic, si vous voulez vous dévoilez un peu plus : http://www.ratchet-galaxy.com/mobile/sujet-3801-9.php#307818
Bienvenue ! ^^
Tu habite où dans le nord est ?
L'Alsace, Colmar plus précisément une belle petite ville :oui:
Bienvenue Seskise.
Salut le nouveau et BIENVENUE je crois que la dernière fois qu'il y a eu un nouveau membre c'était en avril ça fait toujours plaisir d'accueillir les nouveaux.
Bienvenue ParaEtSkiz
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Et moi se me fait plaisir de rejoindre votre communauté
Je vous suit depuis un bout de temps, vous et le site, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour faire connaissance avec vous <3