Thread: Présentation des membres

Tu es revenues mon cher…

Bon retour parmis nous ! emoji

Bijour te connaissant pas

Fermier snip!!!!!

Thanks GandalfNebralux, Sniper et RT93 emoji

Hello les gens, juste pour dire que revenais sur RG.
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et j'aime le surf, faire la fête, tout ce qui touche de près où de loin à l'Europe (en termes de cultures et trad'emoji

Re-bienvenue à toi sur le forum du site emoji ! Vraiment, cela me fait plaisir de te revoir. En espérant que tu t'y plaises de nouveau et que dorénavant tu te sentiras à l'aise comme l'année dernière emoji.

Welcome back.

Yo emoji
On me surnomme Para, ou si on est plus proche Monsieur Seskise.
J'ai 14 ans je vie dans le nord est, je suis un graphiste amateur par la je parle de faire des intros/outros 2D, et des petits dessins sans grandes prétentions.emoji

(Je n’écris pas très bien donc sorry pour l'écriture qui pique la rétine, pas taper emoji )

Bienvenue ! ^^
Tu habite où dans le nord est ?

Yo emoji
On me surnomme Para, ou si on est plus proche Monsieur Seskise.
J'ai 14 ans je vie dans le nord est, je suis un graphiste amateur par la je parle de faire des intros/outros 2D, et des petits dessins sans grandes prétentions.emoji

(Je n’écris pas très bien donc sorry pour l'écriture qui pique la rétine, pas taper emoji )

Bienvenue emoji

Bienvenue ! ^^
Tu habite où dans le nord est ?

L'Alsace, Colmar plus précisément une belle petite ville :oui:

Bienvenue Seskise.

Salut le nouveau et BIENVENUE je crois que la dernière fois qu'il y a eu un nouveau membre c'était en avril ça fait toujours plaisir d'accueillir les nouveaux.

Bienvenue ParaEtSkiz

Et moi se me fait plaisir de rejoindre votre communauté emoji
Je vous suit depuis un bout de temps, vous et le site, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour faire connaissance avec vous <3