Thread: Présentation des membres

Quand tu veux pour faire connaissance ya pas de soucis, ici tout n'est qu'amour et tolérance. 030

Et moi se me fait plaisir de rejoindre votre communauté emoji
Je vous suit depuis un bout de temps, vous et le site, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour faire connaissance avec vous <3

C'était pareil pour moi je suivais les autres pendant 3 ans et je me suis inscrit il y a un ans et demi.

Quand tu veux pour faire connaissance ya pas de soucis, ici tout n'est qu'amour et tolérance. 030

Bien différent de la violence de JVC alors x), sa vas déjà plus me plaire !

ici tout n'est qu'amour et tolérance. 030

… et milkshake emojiemoji

… et milshake emojiemoji

Et génocide aussi ! emoji

Yo emoji
On me surnomme Para, ou si on est plus proche Monsieur Seskise.
J'ai 14 ans je vie dans le nord est, je suis un graphiste amateur par la je parle de faire des intros/outros 2D, et des petits dessins sans grandes prétentions.emoji

(Je n’écris pas très bien donc sorry pour l'écriture qui pique la rétine, pas taper emoji )

Hello mister emoji Bienvenue sur RG !

N'hésite pas à poster tes créations graphiques sur le topic Vos Créations emoji Nous ne sommes pas figés sur l'orthographe, ne t'en fais pas, tant que ça reste lisible.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, et te souhaite de passer de très bons moments au sein de notre communauté emoji

Hello mister emoji Bienvenue sur RG !

N'hésite pas à poster tes créations graphiques sur le topic Vos Créations emoji Nous ne sommes pas figés sur l'orthographe, ne t'en fais pas, tant que ça reste lisible.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, et te souhaite de passer de très bons moments au sein de notre communauté emoji

Merci bien vous êtes tous très aimables !

Sauf une fois au chalet. ^_^

Yo emoji
J'ai 14 ans je vie dans le nord est, je suis un graphiste amateur par la je parle de faire des intros/outros 2D, et des petits dessins sans grandes prétentions.emoji

(Je n’écris pas très bien donc sorry pour l'écriture qui pique la rétine, pas taper emoji )

Bienvenue dans notre communauté ParaEtSkiz emoji

Tu vas voir il y a plein de personnes sympa ici emoji .

Yo emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy et passe du bon temps ici toi! Super avatar et signature. emoji

Yo emoji

Bienvenue à toi sur Ratchet Galaxy emoji, Monsieur Seskise ! Je te souhaite d'ailleurs une très bonne intégration au sein de notre communauté et de passer d'agréables moments sur le site et notamment sur son forum emoji.

Salut, je n'ai pas de nom, j'ai 14 ans, je vit quelque part et mon ratchet préferé est ratchet & clank 2
Comme ma PS2 est légèrement, où plutôt quasiment morte, j'utilise des émulateurs PS2…

Salut, je n'ai pas de nom, j'ai 14 ans, je vit quelque part et mon ratchet préferé est ratchet & clank 2
Comme ma PS2 est légèrement, où plutôt quasiment morte, j'utilise des émulateurs PS2…

Bienvenu et amuse-toi bon même si il n y a pas beaucoup de personne qui sont connecter à cette heure.

Ok bienvenue ici mister! emoji

On te connaîtra surement mieux sur le forum. emoji

Bienvenue à toi Dragony28 sur Ratchet Galaxy emoji ! Je te souhaite également une très bonne intégration parmi nous et de passer de bons moments sur le site et sur le forum. Si tu as certains soucis, l'équipe et la communauté du site te répondront avec plaisir emoji !