Thread: Présentation des membres

Quand tu veux pour faire connaissance ya pas de soucis, ici tout n'est qu'amour et tolérance. 030

Et moi se me fait plaisir de rejoindre votre communauté emoji
Je vous suit depuis un bout de temps, vous et le site, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour faire connaissance avec vous <3

C'était pareil pour moi je suivais les autres pendant 3 ans et je me suis inscrit il y a un ans et demi.

Quand tu veux pour faire connaissance ya pas de soucis, ici tout n'est qu'amour et tolérance. 030

Bien différent de la violence de JVC alors x), sa vas déjà plus me plaire !

ici tout n'est qu'amour et tolérance. 030

… et milkshake emojiemoji

… et milshake emojiemoji

Et génocide aussi ! emoji

Yo emoji
On me surnomme Para, ou si on est plus proche Monsieur Seskise.
J'ai 14 ans je vie dans le nord est, je suis un graphiste amateur par la je parle de faire des intros/outros 2D, et des petits dessins sans grandes prétentions.emoji

(Je n’écris pas très bien donc sorry pour l'écriture qui pique la rétine, pas taper emoji )

Hello mister emoji Bienvenue sur RG !

N'hésite pas à poster tes créations graphiques sur le topic Vos Créations emoji Nous ne sommes pas figés sur l'orthographe, ne t'en fais pas, tant que ça reste lisible.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, et te souhaite de passer de très bons moments au sein de notre communauté emoji

Hello mister emoji Bienvenue sur RG !

N'hésite pas à poster tes créations graphiques sur le topic Vos Créations emoji Nous ne sommes pas figés sur l'orthographe, ne t'en fais pas, tant que ça reste lisible.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, et te souhaite de passer de très bons moments au sein de notre communauté emoji

Merci bien vous êtes tous très aimables !

Sauf une fois au chalet. ^_^

Yo emoji