Bienvenue !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenue !
Salut, je n'ai pas de nom, j'ai 14 ans, je vit quelque part et mon ratchet préferé est ratchet & clank 2
Comme ma PS2 est légèrement, où plutôt quasiment morte, j'utilise des émulateurs PS2…
Welcome. Le 2 est également mon opus favori. ^^
Salut à tous, je suis DaftGirl, j'ai 16 ans et je suis devenue fande ratchet & clank depuis que le tout premier jeu est sorti sur ps1, j'ai connu ce site grâce a Xx-Energetik-Ratchet-xX. J'espère que je m'y plairai bien aussi sur ce fofo.
Salut à tous, je suis DaftGirl, j'ai 16 ans et je suis devenue fande ratchet & clank depuis que le tout premier jeu est sorti sur ps1, j'ai connu ce site grâce a Xx-Energetik-Ratchet-xX. J'espère que je m'y plairai bien aussi sur ce fofo.![]()
Dsl mais s'est PS2 ^^ et bienvenue.
Ah pourtant je me souviens bien qui en avait aussi un sur ps1 :o
Salut à tous, je suis DaftGirl, j'ai 16 ans et je suis devenue fande ratchet & clank depuis que le tout premier jeu est sorti sur ps1, j'ai connu ce site grâce a Xx-Energetik-Ratchet-xX. J'espère que je m'y plairai bien aussi sur ce fofo.![]()
Bienvenu et il y a quelque dizaines de minute il y avait un autre nouveau deux la même heure c'est génial.
Bienvenus . ^^
Dsl mais s'est PS2 ^^ et bienvenue.
Je me disais aussi… sinon Bienvenue ici, Daftgirl !
Bienvenue a toi
Par contre ils n'existe pas de Ratchet et Clank sur PS1. Il y en a sur PS2,PS3,PSP et bientôt sur PS4
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue !
Yepa, bienvenus à vous deux!
Bienvenue!
@ Dragony28 et Daft Girl : Bienvenue à vous deux ! N'hésitez pas à me contacter via message privé si vous avez des questions sur le site/forum.
En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté
Bienvenue à vous deux
Bienvenue à DaftGirl.