Thread: Présentation des membres

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue si rapidement emoji

Bienvenue dans la communauté RG Hathore emoji

N'hésite pas à me joindre par message privé si tu as la moindre question sur le fonctionnement du site/forum.

En te souhaitant de passer de bons moments sur notre forum !

Bienvenue aux nouveaux.

Bienvenue a toi Hathore emoji

… S… a … l … u … t … ici Zombi-mort, je répète ici Zombi-morts à bord du VX84Z. Je viens tout juste de sortir d'hyper espace dans cette galaxie nommer d'après mes instruments Ratchet, est-ce que quelqu'un me reçoit ? …

… ICI RATCHET GALAXIE, NOUS VOUS AVON BIEN REÇUS ZOMBI-MORTS, MAIS QUE VENEZ VOUS DONC FAIRE DANS NOTRE GALAXIE …

… Je viens ici, car d'après les indications fournies dans le système thiopy que je viens de franchir, cette galaxie à tout pour me recevoir " une communauté heureuse et chaleureuse " d'après mon registre informatique …

… OUI TRES BIEN, MAIS BON QUI ÊTES VOUS MR ZOMBI-MORTS ET D'OÙ VENEZ VOUS ? …

… Comment ça qui je suis ? Je m'apelle Roland. J'ai 23 ans et je viens de la Terre. Enfin de la terre, je viens plutôt de France qui vient de la terre et en france je suis de Rochefort en Charente maritime dans le Poitou-Charentes …

… OK VEUILLER PATIENTER UN MOMENT, NOUS VERIFIONS NOS REGISTRES À PROPOS D'UNE PLANÈTE NOMMER TERRE …

… Terre dans la galaxie de " la voie lactée " …

…OUI, NOUS AVONS TROUVER " LA VOIE LACTEE ". VOUS HABITER NON LOIN DE PHOBOS ET DEIMOS SI JE NE ME TROMPE PAS …

… Oui exact se sont les deux lunes de mars …

… OK TOUT SEMBLE ÊTRE EN RÈGLE. JE VOUS DEMANDEREZ TOUT DE MÊME DE REMPLIR UNE BIOGRAPHIE SUR VOTRE PERSONNE …

… Ok. Pas de problème, je dois vous la donner quand ma biographie ? …

… JE DÉSIRERAI L'AVOIR AVANT QUE VOUS NE VOUS POSIEZ SUR UNE DE NOS PLANÈTES. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENTION …

… Très bien, je vous recontacte dès que j'en ai fini. Zombi-morts terminer ….

== Après plusieurs heures de travail acharné, Zombi-morts fini par terminer sa biographie. Pour ceux que ça intéresse vraiment, il a mis exactement 2h 27min, ce qui nous donne donc 147 minutes. Et pour les plus doués 8 820 secondes — Euh… clank merci, mais je pense que les lecteurs s'en moquent de savoir le temps qu'a mis Zombi-morts à écrire sa biographie. Surtout si tu leur dis en seconde. Enfin bon, bref, je te laisse terminer — Oui merci Ratchet, hummm humm j'en était donc à vous dire qu'après tout ce temps passer. Il recontacta les autorités de la galaxie Ratchet ==

… Ici zombi-morts, ici zombi-morts vous me recevez Galaxy Ratchet ? …

… ICI GALAXY RATCHET, NOUS VOUS REÇEVONS ZOMBI-MORTS …

… Très bien, j'ai fini ma biographie …

… TRÉS BIEN, JE VOUS ENVOI MON IP DE CONEXION AU SOL POUR REÇEVOIR VOTRE BIOGRAPHIE …

… J'attends terminer …

… VEILLER ENVOYER À CETTE IP SI " 136.785.520.90 " JE REPÉTE " 136.785.520.90 " À VOUS POUR CONFIRMATION …

… Donc ip " 136.785.520.8010 " …

… NON PAS " 8010 " MAIS " 90 " …

… Oups désoler, autant pour moi, j'envoie …

… TRES BIEN, ATTENDEZ MES INSTRUCTIONS. TERMINER …

… Zombi-morts, compris. Terminer …

== Bon la, bien sure les habitant de la galaxie Ratchet mirent quelques minutes a lire cette biographie, mais vous, mettrez-vous moins de temps qu'eux ? J'en doute — Hooo Clank, ne joue pas le terachnoides — hum hum hum désoler ratchet c'était plus fort que moi ==


Bon eh bien quand faut y allez faux y aller…

Bonjour, je m'appelle Roland, j'ai 23 ans, je suis née le 18 mai 1991 à NIORT dans les Deux-Sèvres.
Je suis en couple avec une charmante jeune femme de 20 ans et nous sommes sur le point d'avoir un enfant ( il est prévu pour début décembre ).
j'ai aussi deux chats ( covoux et simbas ) deux mal, vous l'aurez deviné rien qu'à leurs noms. Ils ont tous les deux un pelage tigrée.
J'adore passer des heures entières à être coucher dans mon lit. À voir le temps qui passe pour pouvoir continuer sans cesse de me rendormir pour rêver et rêver encore.
Mais bon dormir ne fais pas toute ma journée, ensuite viens l'heure où je mange mon petit déjeuner lol. Vers 12h ( bas oui quoi, c'est aussi les vacances pour moi vue que pour le moment, je n'ai plus de boulot ) elle et vraiment pas cool cette vie, ensuite, c'est à ce moment précis où j'attrape mon ordinateur pour aller surfer sur le web, et voir un peu les nouveautés qui sont sorties sur ( Les films, les vidéos YouTube, … ) d'ailleurs des fois, je me lève, et hop direct, je look un film avant de me plonger dans ma console vidéo, ou sur mes jeux pc ( minecraft, league of legend, trackmania, aura kingdom, et plein d'autre ) puis vers 23h la journée se finit pour moi et je vais me coucher, pour recommencer la même journée ( eh oui ).

J'ai deux sœurs plus petites que moi : une de 20 ans et l'autre de 13 ans sa m'arrive de jouer avec elle mais bon vue que je suis plus grand et que je joue plus qu'elles a la PS3, je gagne quasiment toujours.
Je joue du piano en amateur bien sur, mais depuis déja 5 ans ( je n'ai pas appris le solfège, mes parents n'avaient pas l'argent à maitre là-dedans ) mais avec les années, j'ai appris de belles musiques tout de même ( pour dire, j'ai même épaté une prof de musique que j'avais au lycée, elle ne me croyait pas quand je lui disais que tout ce que je connaissais, c'était grâce à YouTube )
Je ne suis pas très sportif, mais bon s'il faut faire de la rando ou grimper aux arbres, la t'inquiète, je suis toujours présents ( je suis resté un vrai gamin ) j'aime beaucoup le bleu je trouve que sa rappelle la liberté ( et l'isolement serait le violet, pour ma part )
J'écoute tout type de musique exceptée le rap qui me pourrit les oreilles ( désolé à tous les fans de rap ) mon style préféré de musique est la ( darkteck ) pour ceux qui veule écouter ce que j'écoute ( je préviens, attention aux parents si tu est mineur tout de même lol, je rassure rien de bien méchant juste certaines musiques qui peuvent choquer )
Ha oui très important, je fais 1m80 et je fais du 43 en pointure, du 36 en taille, du M en haut, et du XXL au millieu ( lol )
J'espère que vous me souhaiterez la bienvenue dans votre communauté.

Sur ce, c'était MrZombixMorts tchouss tout le monde et à la prochaine bye.


— Dans les haut-parleurs de la galaxie ratchet, nous entendîmes ceci : " ICI LE CHEF SUPRÊME DE LA PLANÈTE OLAFUS, JE DEMANDE À TOUT MES CONSITOIYEN DE ME DIRE SI NOUS ACCEPTONS CET HUMAIN DANS NOTRE GALAXIE ? MERCI DE LUI FAIRE SAVOIR." Malheureusement, Zombi-Morts attend toujours une réponse pour savoir s'il est le bienvenu dans cette galaxie. C'était clank terminer ….

Aucun problème à signaler pour le nouveau venu, chef. Il est désormais accepté parmi nous dans notre galaxie, terminé.



Welcome, Roland. Originale comme présentation. Pas mal. =)

Bienvenue et félicitations !

zombi-morts —> bienvenu a toi!!!! autorisation de passer en orbite autour de RG ! emoji

Bienvenue a toi mister^^ belle présentation ^^

C'est quoi cette présentation ?! emoji
zombi-morts, vous avez l'autorisation de rejoindre notre galaxie.

Deleted user

bienvenue !

Bon j'ai la flem de lire mais je te souhaite Bienvenue !

Hey !! Pas mal la présentation emoji C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante emoji
En tout cas bienvenu à la maison emoji

Bienvenue même si ça fait des années que t'es là.