Thread: Présentation des membres

Bonjour a tous! emoji

Je m’appelle Cathy j'ai 17ans et j'habite en PAYS-DE-LA-LOIRE (53)

je suis gameuse sur Playstation 3 et Playstation 4 emoji

J'ai connu Ratchet et Clank grâce a ma maman qui me l'avais acheté.
Mon premier c’était Opération Destruction emoji


Bisous emoji


Oi! Bienvenue. *casse un parpaing avec sa tete*

Bienvenu!

Deleted user

Bonjour à tous, je ne me présenterai pas car il n'y a rien que vous ayez besoin de savoir à mon sujet. Certains d'entre vous - ou plutôt une poignée d'entre vous - savent qui je suis. Donc, inutile de tout reprendre à zéro.

Cependant, je requiers humblement l'aide de quelqu'uns des membres de cette communauté dans le but de transmettre un message à cette personne, à laquelle j'ai fait du mal dans un violent accès de rage, moralement, et qui représente tout pour moi.

Si tu arrêtais de faire une fixation sur elle, crois moi tu te sentirai bien mieux.
De là à poster ça sur le forum, déjà ça ne regarde personne, ça n’intéresse personne et en plus tu la gènes et l'énerves. Bref, t'es pas gagnant dans l'histoire.

Bonjour à tous, je ne me présenterai pas car il n'y a rien que vous ayez besoin de savoir à mon sujet. Certains d'entre vous - ou plutôt une poignée d'entre vous - savent qui je suis. Donc, inutile de tout reprendre à zéro.

Cependant, je requiers humblement l'aide de quelqu'uns des membres de cette communauté dans le but de transmettre un message à cette personne, à laquelle j'ai fait du mal dans un violent accès de rage, moralement, et qui représente tout pour moi.

Bonjour, je sais qui tu es, et après avoir fait ce que tu as fais, tu n'as pas à demander de l'aide à d'autres membres. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même. Si elle représente tout pour toi, laisse la tranquille, sors de sa vie, c'est la meilleure solution.

Deleted user

Qu'est-ce que tu sais de moi pour te permettre de me faire ce genre de réflexion ? Je te remercie du conseil mais je n'ai pas besoin que l'on me guide.

Sinon, sache que des situations de ce genre, j'en ai connu d'autres. Tu n'as pas à me dire ce que je dois raire, même si cela part d'une bonne intention.

Je sais de quoi je parle parce que je suis passé par là. Tu demandes de l'aide je te donne un conseil, viens pas me dire après que tu n'as pas besoin que l'on te guide, tu te contredis. Maintenant c'est toi qui a posté ça sur le forum, qui dis forum dis que tout le monde peut participer au sujet.

Qu'est-ce que tu sais de moi pour te permettre de me faire ce genre de réflexion ? Je te remercie du conseil mais je n'ai pas besoin que l'on me guide.

Sinon, sache que des situations de ce genre, j'en ai connu d'autres. Tu n'as pas à me dire ce que je dois raire, même si cela part d'une bonne intention.


Tu sais que c'est du harcèlement la ?
Laisse la tranquille et arrête de forcer la main comme ca.

Ça suffit. On va se calmer. Tu n'avais pas a afficher qui que ce soit. Surtout pour demander de l'aide à des gens qui ne t'ont rien demandé. Et qui plus est, on a beau être une communauté, les gens n'ont pas besoin d'être au courant . Sur ce, je te demanderai de me laisser tranquille. Tu as dépassé les bornes, tant pis pour toi.

Deleted user

@ NOTAK : Je n'ai jamais été logique dans mon raisonnement. Désolé. Tout comme je n'ai jamais existé.

@ Caramelou35 : Penses-tu vraiment pouvoir affirmer que tu me connaisses ? Ce qu'on me reproche, ça, je le sais. En revanche, ce que la plupart des gens en ce monde ont tendance à oublier, c'est que nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce que nous faisons.
Ose prétendre le contraire pour voir, tu n'y parviendras pas. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de la stricte vérité : nous ne sommes pas toujours maîtres de nos actes.

Pendons nous tous dans la joie et la bonne humeur !!

Ta vie ne s’arrête pas à 19 ans, faut passer à autre chose. Te fixer d'autre but, ce qui va avec tes envies, ce que tu aimes dans la vie. Elle n'est pas le centre du monde, juste un passage dans ta vie. Aucune personne ne mérite que l'on détruise notre vie comme ça. Coupe les ponts avec elle, ça fera mal mais tu reverras la lumière.

@ Caramelou35 : Penses-tu vraiment pouvoir affirmer que tu me connaisses ? Ce qu'on me reproche, ça, je le sais. En revanche, ce que la plupart des gens en ce monde ont tendance à oublier, c'est que nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce que nous faisons.
Ose prétendre le contraire pour voir, tu n'y parviendras pas. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de la stricte vérité : nous ne sommes pas toujours maîtres de nos actes.

Je ne te connais pas. Mais je sais ce que tu as fais. Je sais ce que tu es capable de faire. Et te contrôler ? Ce n'est pas une excuse de ne pas savoir te contrôler. Tout ce que tu as dis, même "si tu n'étais pas maître de tes actes" comme tu le prétends, c'est ce que tu as fais, et c'est du harcèlement, et le harcèlement est interdit. Tu ne pourras jamais revenir en arrière. Ouvres les yeux. Tout ce que tu as à faire maintenant c'est d'arrêter tout ça, sortir de sa vie, définitivement.

Deleted user

Encore un discours absurde sur la lumière. Quand tu aurais connu la folie à l'éta pur, telle que JE l'ai vécue, peut-être que tu comprendras.

@ Caramelou35 : Ça n'a rien d'un prétexte, c'est véridique.

Bonjour les gens, je me présente: zywuxo trolleur en puissance selon les occasions. Dans la vie je suis inscrit sur ce site, je joue sur la console, le pc et fait des études.

Quoi je tombe mal? Je croyais que c'était un topic pour se présenter. Aahhh vous présentez vos problèmes! C'est pas que ce n'est pas le but premier de ce topic (même si la présentation y joue un rôle majeur) mais pour ce genre de problèmes intimes il y a les MP.

Du coup à part troller j'aime aussi m'éclater avec les gens: il parait que je suis un bon vivant (je comble histoire de ne pas tomber dans le HS). Si je me présente ici c'est pour aussi souligner mon adhérence à ce site et à la saga R&C que j'apprécie tout particulièrement.

Sur ce à la prochaine emoji !

Cet homme est fou! o_o

Tu crois que c'est pas absurde de t'acharner comme ca ?
Et c'est d'autant plus absurde que tu exposes ca a la vue de tout le monde, au bout d'un moment va falloir lâcher l'affaire.