Thread: Présentation des membres

Si il expose ça à la vue de tout le monde, il s'expose à voir l'avis de tout le monde. Et oui, il fallait réfléchir avant de poster ça, Shin no Kuni. Encore une fois, conséquence de tes actes.

Deleted user

Arrêtez… Arrêtez ça, s'il vous plaît… Vous ne me connaissez pas… Que savez-vous réellement de moi ?!! Vous n'avez pas le droit de me juger sans me connaître… !! Une âme tourmentée, voilà qui je suis…

Encore un discours absurde sur la lumière. Quand tu aurais connu la folie à l'état pur, telle que JE l'ai vécue, peut-être que tu comprendras.


Ne fais pas de préjugés sur moi, si tu me connaissais, tu verrais à quel point tu es ridicule.

Qui te dis que je ne l'ai pas vécu ? RG a connu bien plus de couple que tu ne le crois.
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-107-181.php#153840

Alors fait en sorte que le discours sur la lumière ne soit pas qu'un discours.

Deleted user

Tout ça ne représentera bientôt plus rien. Je n'ai jamais "existé" donc je ne suis pas "vivant".

Dans ce cas comme par "Elle ne représente plus rien". Ce serais déjà bien pour elle et aussi pour toi. emoji

Dans ce cas je t'offre ceci:

ici

=o)

Deleted user

Vous êtes à mourir de rire emoji

Vous êtes à mourir de rire emoji


x)

Dit le gars qui a écrit :"Je n'ai jamais "existé" donc je ne suis pas "vivant"." x)

Deleted user

Si seulement vous saviez.

stop arreter de parler de ceci. le mieux c'est que vous partez en priver pour parler de ca. de plus ce topic n'est pas adapter.

Si seulement vous saviez.


Nan, vaut mieux pas savoir x)

Bon, je stop la, car c'est tout de meme du hors sujet

Deleted user

Tout ça sera bientôt terminé.

Supprimer ton comptes pour le recréer une semaine après ? emoji

Deleted user

Non, ça n'a rien à voir. Je vais de nouveau me tourner vers la seule forme de vie qui m'ait jamais donné d'enlacer… et qui ne m'a jamais fait le moindre tort bien que je ne puisse pas la toucher emoji

Ta maman ?? x)