Thread: Présentation des membres

Bienvenue Cridouf et passe de qwartastiques moments avec nous. emoji

PS : Pas mal de nouveaux membres ces temps-ci.

Merci à vous emoji

Hello Cridouf, bienvenue sur RG !

Je suis en charge de la communauté du site et me tient donc à ton entière disposition pour toute question ou suggestion, donc n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

En te souhaitant une bonne intégration et d'excellents moments au sein de notre communauté emoji

Bonjour, je suis arrivé hier:

Je m'appelle Raphaël et j'ai 12,5 ans, né le 13 Décembre 2002, j'aime bien lire mais aussi jouer au jeux vidéo (surtout Ratchet et Clank), regardé des films, mais encore inventé et raconté une histoire (je suis en train de créer une fan fics). Lorsque j'ai trouvé ce site je l'ai trouvé génial. C'est tout pour moi.

Bienvenue parmi nous, SpydoZz.

Bienvenue à toi. emoji

Deleted user
Bonjour, je suis arrivé hier:

Je m'appelle Raphaël et j'ai 12,5 ans, né le 13 Décembre 2002, j'aime bien lire mais aussi jouer au jeux vidéo (surtout Ratchet et Clank), regardé des films, mais encore inventé et raconté une histoire (je suis en train de créer une fan fics). Lorsque j'ai trouvé ce site je l'ai trouvé génial. C'est tout pour moi.


Bienvenue sur Ratchet Galaxy, SpydoZz !

Sache que notre grande communauté au cœur d'or est ouverte à toute suggestion. Donc, si tu as des questions à poser sur le fonctionnement du site, n'hésite surtout pas emoji

Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous en espérant que tu trouveras ton bonheur ! emoji

Merci, merci beaucoup

Deleted user

De rien. C'est normal.

Bienvenue à toi SpydoZz ^^ !

Et un fumier de plus. Bienvenue, tu es bien venu sur le site.

Bonjour, tout le monde !

D'abord, si tenez à connaître mon véritable nom, il vous faudra devenir très proche de moi car je ne révèlerai rien à des gens avec lesquels je ne me sens pas en confiance. À part ça, je suis âgé de presque dix-neuf ans et j'adore Ratchet et Clank.

Ensuite, j'ai décidé de rejoindre ce site en raison de mon amour pour cette saga et de son contenu particulièrement bien fourni. Concrètement, cela fait cinq ans que je connais Ratchet Galaxy, mais officiellement, je m'y suis inscrit il y a deux ans et l'ai quitté après un an pour les mêmes raisons que lorsque je l'ai découvert : à ce moment-là, je me montrais particulièrement méfiant vis-à-vis des réseaux sociaux ou des sites web en général. Donc, à chaque fois que je m'inscrivais sur RG, je ne prenais jamais la peine de me présenter et me supprimais après seulement une semaine car la communauté me semblait… plutôt… "agressive". Et comme j'étais assez méfiant, j'évitais de parler à qui que ce soit.

Enfin bref, j'espère que nous pourrons passer du bon temps que ce soit en privé ou sur le forum. Voilà. J'ai fini emoji


Salut emoji

J'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter avant de poster, donc je me lance:
Je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans (bientôt 15), et j'aime beaucoup beaucoup l'univers de Ratchet&Clank. Je possède actuellement la trilogie HD sur PS3, et il me tarde d'acheter des versions plus récentes emoji
Sur ce, je vous dit à bientôt, et je retourne fantasmer sur ce smiley qui a l'air de faire un AVC emoji

A+ emoji


Bonjour, je suis arrivé hier:

Je m'appelle Raphaël et j'ai 12,5 ans, né le 13 Décembre 2002, j'aime bien lire mais aussi jouer au jeux vidéo (surtout Ratchet et Clank), regardé des films, mais encore inventé et raconté une histoire (je suis en train de créer une fan fics). Lorsque j'ai trouvé ce site je l'ai trouvé génial. C'est tout pour moi.


Oh my Gosh ! Oh my Gosh ! Beaucoup de gens qui arrivent ! Et le pire c'est que je n'étais pas là pour les accueillir.

Je vous dis donc bonjour Duncan Le Traverseur, Cridouf et SpydoZz.

Tous les Lombax, Poneys, et autres écrivains vous souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

Duncan, tu es comme tu es. Que tu cherches à te sociabiliser avec des gens qui aiment la même chose que toi est déjà un grand pas et il est normal d'être méfiant vis à vis des réseaux sociaux. emoji Néanmoins je peux t'affirmer que l'ambiance est différente sur Ratchet-Galaxy, et dans le bon sens.

Alors Cridouf, on a finalement décidé de s'inscrire après avoir été menacé par razor ? emoji

Merci à tous ca me fait vraiment plaisir emoji

Encore un nouveau membre c'est génial emoji Bienvenue sur Ratchet Galaxy SpydoZz et bonne intégration sur le site emoji Et n'hésite pas à me parler en privé sur MP emoji

Bah ouais, après plusieurs menaces de mo…

pistolet braqué derrière la nuque*

NON IL M'A JUSTE DIT QUE C'ETAIT COOL C'EST TOUT emoji