Thread: Présentation des membres

Merci à vous trois emoji

Vivement que tu es les autres Rec sur PS3! ^^

J'ai hâte emoji !

Si tu as des questions, soit tu contacte le modo-fumier (à moins que ça soit le fumier-modo), soit tu l'a garde pour toi jusqu'à ce qu'elle devienne obsessionnele et que tu en meurt (mouahaha mouahaha mouahaha … kof kof kof (non, je n’appelle pas Jean-Pierre)…emoji

xD
Ok je verrai ça ^^

Bien joué les gars, vous avez réussi à me mettre à l'aise en 2 message x)

Ce forum à l'air fort sympatique emoji


On est là pour prendre soin de p'tit nouveaux. On es les baby-sitter du forum emoji

Et puis si on le fessait pas, le forum aurais moins d'activité et de membres. Il s'tagerais puis effondrerais sous le poids de l'univers lourd et au merveilleux sens de l'humour spécial (heu … spatial emoji ).

tien salut cridouf et bienvenue sur RG

Bonjour, tout le monde !

D'abord, si tenez à connaître mon véritable nom, il vous faudra devenir très proche de moi car je ne révèlerai rien à des gens avec lesquels je ne me sens pas en confiance. À part ça, je suis âgé de presque dix-neuf ans et j'adore Ratchet et Clank.

Ensuite, j'ai décidé de rejoindre ce site en raison de mon amour pour cette saga et de son contenu particulièrement bien fourni. Concrètement, cela fait cinq ans que je connais Ratchet Galaxy, mais officiellement, je m'y suis inscrit il y a deux ans et l'ai quitté après un an pour les même raisons que lorsque je l'ai découvert : à ce moment-là, je me montrais particulièrement méfiant vis-à-vis des réseaux sociaux ou des sites web en général. Donc, à chaque fois que je m'inscrivais sur RG, je ne prenais jamais la peine de me présenter et me supprimais après seulement une semaine car la communauté me semblait… plutôt… "agressive". Et comme j'étais assez méfiant, j'évitais de parler à qui que ce soit.

Enfin bref, j'espère que nous pourrons passer du bon temps que ce soit en privé ou sur le forum. Voilà. J'ai fini emoji


Bonjour à toi (en retard) jeune lombax méfiant,

Sache que tu es le bienvenue et qu'aucun mal ne te seras fait (quoique … emoji ). Tous ses membres sont très sympas (quoique … emoji ). On ne veut que ton bien (quoique … emoji ). Même si on est des fumiers, on a tous un très grand cœur (quoique … :gni ). J'ai finis (quoique … emoji ).

J’espère que tu trouveras l'objet de ta quête jeune lombax poilu.

En te souhaitant bonne intégration méfiante, je te salut et te dis "salut" emoji

Bienvenue à toi Cridouf ^^ !

Salut emoji

J'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter avant de poster, donc je me lance:
Je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans (bientôt 15), et j'aime beaucoup beaucoup l'univers de Ratchet&Clank. Je possède actuellement la trilogie HD sur PS3, et il me tarde d'acheter des versions plus récentes emoji
Sur ce, je vous dit à bientôt, et je retourne fantasmer sur ce smiley qui a l'air de faire un AVC emoji

A+ emoji


Yo Vincent, bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji !

Je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté, et j'espère que tu passeras de bons moments sur le site et son forum. Par ailleurs, tu peux effectivement nous contacter par le biais d'un message personnel si tu rencontres un souci à propos du fonctionnement du forum. Nous essayerons de le résoudre le plus rapidement et efficacement possible.

Si tu apprécies l'univers de cette franchise et que tu as seulement joué aux trois premiers volets, je te conseille vivement de faire la saga Future sur PlayStation 3. Les histoires des jeux de cette saga prennent une tournure plus dramatique que celles des premiers opus. J'espère que cette dernière pourra pérenniser l'affection que tu portes à cette série, voire même l'accroître.

En espérant te revoir bientôt emoji !

Salut emoji

J'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter avant de poster, donc je me lance:
Je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans (bientôt 15), et j'aime beaucoup beaucoup l'univers de Ratchet&Clank. Je possède actuellement la trilogie HD sur PS3, et il me tarde d'acheter des versions plus récentes emoji
Sur ce, je vous dit à bientôt, et je retourne fantasmer sur ce smiley qui a l'air de faire un AVC emoji

A+ emoji


Ah que bienvenue parmi nous! \OwO/

Merci à vous emoji !

Bienvenu à toi Cridouf emoji
J'aime bien ton avatar. Il va bien avec ton pseudo je trouve emoji

En tout cas bienvenu et espérons que tu trouveras ton bonheur içi.

Merci Blaster emoji
Je tiens quand même a préciser que ce n'est pas moi l'auteur de cet avatar pixelisé '^^
Je le change, maintenant ça sera un semi-original emoji

Deleted user

Bonjour et bienvenu sur Ratchet Galaxy !

Si jamais tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site ou autre, n'hésite pas à contacter RatchetBlaster. Il est très sympathique, ouvert à toute discussion et saura répondre à tes questions.

Sur ce, je te souhaite une très bonne intégration au sein de la grande famille RG et espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous emoji

Bienvenue à toi Cridouf sur Ratchet Galaxy emoji Si tu as des soucis n’hésite pas à m'en faire part sur MP sinon bonne intégration sur le site l'ami emoji

Deleted user
fantasmer sur
des fumiers sniper en culotte courte emoji
fessait


On va se calmer les gars. emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy Vincent ! emoji

Merci Robin et exterminator emoji

Bienvenue à toi Cridouf

J'espère que tu te plaira sur le forum emoji

Bienvenue à toi Cridouf ! emoji
J'espère que tu te plairas sur ce forum. emoji