Thread: Présentation des membres

Super gentil, merci !,,emoji

Merci beaucoup.emoji

Par contre évite le double-post. Édite tes messages avec cette icone : User image
Sinon plus simple, il y a l'icone User image : elle permet de prendre le message d'un membre et le met directement en citation. T'as plus qu'à écrire ton message après.
N'oublie pas qu'il y a le bouton "aperçu", pour voir ton post avant de l'envoyer.

Voilà, au plaisir de t'avoir aider et passe de bons moments sur le forum. emoji

N'hésite pas à discuter avec nous sur le blabla du forum ! emoji

évite aussi les petit post de rien du tout, on m'a déjà fait la remarque quand j'étais nouveau en Octobre 2015.. emoji

là tu recommences, c'est pas assez long, fais une longue phrase.. :oui:

Demain dernier jour, c'est trop cool, j'aurai tout le temps de jouer au jeu que je vais recevoir ! emoji

je suis malade , alors je travaille sur un dessin que j'ai promis a une amie ^^

Tu as quoi comme maladie ? bon rétablissement en tout cas, soigne toi bien, reste bien au chaud chez toi et sors pas de ta planque jeune ami, les microbes ça vole… emoji

ChrisGalaxy à la place de donner des leçons, commence par éviter le flood.

Bienvenue à toi NikoLombax ^^

Je flood pas, je donne pas des ordres, mais il doit pas faire des petit post il parait le règlement, mais flood je flood pas, j'aime discuter avec des gens.. emoji

Stop le HS et entendez vous bien emoji , sinon à part ça, je te souhaite la bienvenue dans notre chouette communauté NikoLombax ! emoji