The content of this page is in French. To display the French page, click here
une grippe , ces l'épidemie total dans mon école , il y a deja plusieurs absent que un pote ma dit x)
Tu es hors-sujet. Il y a le topic Blabla pour cela.
Maintenant revenons au sujet principal de ce topic, à savoir la présentation des membres.
Bienvenue à toi NikoLombax J'espère que tu te plaira parmi nous
Et ChrisGalaxy et NikoLombax ATTENTION au hors sujet vous deux.
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Salut à tous, je m'appelle Efflam, j'ai 15 ans, je connais Ratchet grâce au futuroscope, j avais joué là bas à Ratchet all4one et ça m avait beaucoup plu, une fois rentré j achetais les 3 premiers Ratchet et clank sur ps2. J ai adoré, c était génial, je connais absolument personne sur le site car je ne suis jamais venu à une rencontre communautaire. J y compte me rendre. Pour celle à Paris pour voir le film. Je suis fan de films comme mon nom l'indique. Je suis incollable posez des questions et je vous y répondrais en moins de deux.
J aime aussi sly Cooper et uncharted
Plus tard, j aimerais devenir réalisateur de films. J ai déjà une trentaine d idées de scénario, vous pouvez m en demander quelques uns au cas où vous voudriez savoir.
Voilà tout est dit.
j'ai pas eux le temps de me présenter ^^ je m'appelle Florian , 16 ans , j'ai connu Ratchet & clank grace aux cd demo de playstation 2 et j'avais adorer , mais j'ai commencer la collection que depuis 2 ans et elle dejas pas mal , je vais arréter mais etudes de cuisine pour aller en audiovisuel et j'ai deja quelque idée en tête , n'hésiter pas a demander en message , je vous passerais mais idée sans probléme ^^
Bonjour Ratchetmovie fan et NikoLombax.
Tous les Lombax, Poneys et autres fans de films vous souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy.
Scorpion : Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.
Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.
Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé
Yare Yare
Welcome, Beignet !
Bienvenue sur le site , Beignet !
tu me donnes faim …
Bienvenu Beignet en plus tu me donne faim !
Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.
Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé
Hey!! bienvenue a toi!!! Tu sais que ton pseudo me donne faim ? =o)
Bienvenue sur RG! hésite pas si tu as des questions!! ^^
Salut Beignet, bienvenue sur Ratchet Galaxy.
Saches également qu'il y a aussi un film d'animation Ratchet & Clank qui sort le 13 avril prochain.
Au plaisir de te revoir sur le forum, et tu viens de me donner f…. non je ferai pas cette blague.
Bienvenue à toi, Beignet ! Sympa le pseudo, ahah !