Thread: Présentation des membres

oui , j'avais une ps2 rose bonbon, mais bon XD j'avais 6 ou 7 a ce moment la , c'etais pour la St nicolas alors j'avais dit qu'il c'était tromper dans la couleurs , je me demande toujours ou j'ai mis ma ps2 emoji

Re-bienvenue à toi nibor même si je ne t'ai jamais croisé sur le site tu seras toujours le bienvenu sur Ratchet Galaxy emoji

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji

Hello mister ! Bienvenue sur RG emoji

Je tiens à préciser que tu as un très joli prénom, qui est en plus celui d'un personnage d'Ankama (Dofus/Wakfu) que j'apprécie énormément emoji

En espérant que tu te plairas au sein de la communauté RG, dont je suis d'ailleurs le "gardien", donc n'hésite pas à me contacter via message privé pour toute question au sujet du site/forum emoji

Bonjour ça fait trois ans que je n'était plus venu emoji
Est-ce une bonne idée de me re-présenter ?

Tu seras toujours le bienvenu ici, ravi de te revoir parmi nous emoji

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji


Bienvenue à toi emoji

Bonjour tout le monde !emoji
Enfin… enfin, je me suis inscris sur le site. Pour tout vous dire, sa fait déjà un moment
que je visite régulièrement le site pour m'informer des actualités sur R&C. Et je me suis donc
dit qu'il serait temps de s’inscrire.
Pour raconter mon expérience sur les jeu R&C, je n’aie jouer qu’aux trois premier opus
sur ps2, pour la simple et bonne raison que j’aie jamais eu de PS3.emoji Mais je compte me rattraper en jouant à l'opus PS4.:oui:

Bienvenue parmi nous !

Bonjour tout le monde !emoji
Enfin… enfin, je me suis inscris sur le site. Pour tout vous dire, sa fait déjà un moment
que je visite régulièrement le site pour m'informer des actualités sur R&C. Et je me suis donc
dit qu'il serait temps de s’inscrire.
Pour raconter mon expérience sur les jeu R&C, je n’aie jouer qu’aux trois premier opus
sur ps2, pour la simple et bonne raison que j’aie jamais eu de PS3.emoji Mais je compte me rattraper en jouant à l'opus PS4.:oui:


Bienvenue! emoji

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire au sein de notré communauté

Bonjour tout le monde !emoji
Enfin… enfin, je me suis inscris sur le site. Pour tout vous dire, sa fait déjà un moment
que je visite régulièrement le site pour m'informer des actualités sur R&C. Et je me suis donc
dit qu'il serait temps de s’inscrire.
Pour raconter mon expérience sur les jeu R&C, je n’aie jouer qu’aux trois premier opus
sur ps2, pour la simple et bonne raison que j’aie jamais eu de PS3.emoji Mais je compte me rattraper en jouant à l'opus PS4.:oui:

Bienvenue et passe de bons moments sur le site. emoji

Bienvenue à toi. emoji

:merci: pour l'acceuil !

Bonjour tout le monde !emoji
Enfin… enfin, je me suis inscris sur le site. Pour tout vous dire, sa fait déjà un moment
que je visite régulièrement le site pour m'informer des actualités sur R&C. Et je me suis donc
dit qu'il serait temps de s’inscrire.
Pour raconter mon expérience sur les jeu R&C, je n’aie jouer qu’aux trois premier opus
sur ps2, pour la simple et bonne raison que j’aie jamais eu de PS3.emoji Mais je compte me rattraper en jouant à l'opus PS4.:oui:


Bienvenue parmi nous Onitron emoji J'aime bien ton pseudo il me fait penser aux films Transformers Onitron–>Mégatron–>Mégac** emoji

Bref n'hésite pas à mettre une image de profil ainsi qu'une jolie signature pour rendre ton profil plus sympa emoji Si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à demander emoji

Bonjour tout le monde !emoji
Enfin… enfin, je me suis inscris sur le site. Pour tout vous dire, sa fait déjà un moment
que je visite régulièrement le site pour m'informer des actualités sur R&C. Et je me suis donc
dit qu'il serait temps de s’inscrire.
Pour raconter mon expérience sur les jeu R&C, je n’aie jouer qu’aux trois premier opus
sur ps2, pour la simple et bonne raison que j’aie jamais eu de PS3.emoji Mais je compte me rattraper en jouant à l'opus PS4.:oui:

Hello, bienvenue sur RG ! emoji

Si tu as la moindre requête, question au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé, je suis là pour ça.

Ravi de t'avoir parmi nous, en te souhaitant de bons moments au sein de notre communauté emoji