Thread: Présentation des membres

oui , j'avais une ps2 rose bonbon, mais bon XD j'avais 6 ou 7 a ce moment la , c'etais pour la St nicolas alors j'avais dit qu'il c'était tromper dans la couleurs , je me demande toujours ou j'ai mis ma ps2 emoji

Re-bienvenue à toi nibor même si je ne t'ai jamais croisé sur le site tu seras toujours le bienvenu sur Ratchet Galaxy emoji

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji

Hello mister ! Bienvenue sur RG emoji

Je tiens à préciser que tu as un très joli prénom, qui est en plus celui d'un personnage d'Ankama (Dofus/Wakfu) que j'apprécie énormément emoji

En espérant que tu te plairas au sein de la communauté RG, dont je suis d'ailleurs le "gardien", donc n'hésite pas à me contacter via message privé pour toute question au sujet du site/forum emoji

Bonjour ça fait trois ans que je n'était plus venu emoji
Est-ce une bonne idée de me re-présenter ?

Tu seras toujours le bienvenu ici, ravi de te revoir parmi nous emoji

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.