Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 23 ans
Je suis fan de Ratchet et Clank depuis le tout premier qui est sortit en 2002. J'ai joué à tout les opus ps2 je pense que le 2 est celui que j'ai le plus refait de tout les jeux que j'ai pu avoir. Je n'ai jamais acheter de ps3 car à l'epoque je n'avais pas les moyens, je n'ai donc pas juer à ceux de ps3 :/. Neanmoins j'ai acheter la ps4 en octobre 2014 seulemnt pour pouvoir jouer au futur ratchet et clank sur PS4 car c'est de loin ma franchise favorite et donc l'annonce du jeu à été une merveilluese nouvelle. J'espère aussi qu'il feront des suites ou resortiront ceux de ps3 sur ps4 ou bien je devrais m'acheter une ps3 pour jouer au 6 jeux qui y sont sortit :/. Je fais bien sur partit de ceux qui ont précommander et qui iront voir le film le jour de sa sortit.
Je ne me suis pas inscrit plus tôt et je ne serais pas expliqué pourquoi car je suis ce site depuis de nombreuses années déjà.
Cordialement Er-Hu
Hello Guillaume, bienvenue sur RG !
Quel dommage que tu aies raté l'ère PS3, car elle a accouché de certains des meilleurs épisodes de la saga dont le grandiose A Crack In Time, toujours considéré par bon nombre de fans comme le meilleur Ratchet & Clank ayant vu le jour jusqu'ici…
Néanmoins, il n'est pas impossible que tu puisses rattraper ton retard grâce à la PS4. En effet, Sony est actuellement en train de beta-tester un programme nommé PlayStation Now et fondé sur la technologie Gaikkai, qui permet aux joueurs de louer et lire des jeux PS3 à distance depuis des serveurs. C'est un service payant, bien entendu, qui a pour avantage d'offrir un accès instantané à une librairie numérique, mais qui demande toutefois une (très) bonne connexion internet.
Cela étant dit, tu devrais facilement pouvoir te procurer une PS3 neuve, ou d'occasion, pour moins de 100€ d'ici les prochaines années…
Bref, en tout cas, tu vas pouvoir te régaler avec l'opus PS4, et c'est déjà super
N'hésite pas à me contacter via message privé pour toute requête/interrogation au sujet du site/forum, en te souhaitant de très bons moments au sein de notre communauté