Salut !
Je m'appelle Alexandre et j'ai également 23 ans.
Je connais Ratchet & Clank depuis leurs débuts. Ironie de l'histoire, c'est mon frère qui a acheté le jeu, et c'est moi qui a accroché. Depuis je suis l'actualité de la série, même si je ne possède que les épisodes traditionnels (pas de Gladiator, pas d'All 4 One). Mon épisode préféré est le 2, dont j'apprécie la durée de vie, l'humour et la variété des situations de jeu. De celui-ci est issu mon antagoniste favori : le bête et brutal Chef des Thugs-4-Less ("Mais c'est quoi votre problème ?! J'essaie de gagner ma vie, et vous deux vous me mettez des bâtons dans les roues !").
A Crack In Time est le dernier Ratchet & Clank auquel j'ai joué, et bien qu'il fut touchant, la désastreuse gestion du doublage des protagonistes m'a laissé un goût amer dans la bouche ("Alors rejoignez-nous à STB : la Station de recherche Tactique Blarg !"). De plus, malgré le gameplay spatial, je fus assez déçu du faible nombre de planètes visitables. J'attends donc beaucoup de ce reboot, en espérant y prendre un grand plaisir - entre nostalgie et modernité.
Planète préférée -> Silver City, Planète Boldan
Planète détestée -> Studio 42, Studios Holostar
Film préféré -> L'histoire de Tabora par Mégacorp
Personnage préféré -> Al
Ennemi juré -> Tyranoïde à quatre yeux