Thread: Présentation des membres

Salut !

Je m'appelle Alexandre et j'ai également 23 ans.

Je connais Ratchet & Clank depuis leurs débuts. Ironie de l'histoire, c'est mon frère qui a acheté le jeu, et c'est moi qui a accroché. Depuis je suis l'actualité de la série, même si je ne possède que les épisodes traditionnels (pas de Gladiator, pas d'All 4 One). Mon épisode préféré est le 2, dont j'apprécie la durée de vie, l'humour et la variété des situations de jeu. De celui-ci est issu mon antagoniste favori : le bête et brutal Chef des Thugs-4-Less ("Mais c'est quoi votre problème ?! J'essaie de gagner ma vie, et vous deux vous me mettez des bâtons dans les roues !").

A Crack In Time est le dernier Ratchet & Clank auquel j'ai joué, et bien qu'il fut touchant, la désastreuse gestion du doublage des protagonistes m'a laissé un goût amer dans la bouche ("Alors rejoignez-nous à STB : la Station de recherche Tactique Blarg !"). De plus, malgré le gameplay spatial, je fus assez déçu du faible nombre de planètes visitables. J'attends donc beaucoup de ce reboot, en espérant y prendre un grand plaisir - entre nostalgie et modernité.

Planète préférée -> Silver City, Planète Boldan
Planète détestée -> Studio 42, Studios Holostar
Film préféré -> L'histoire de Tabora par Mégacorp
Personnage préféré -> Al
Ennemi juré -> Tyranoïde à quatre yeux

Bienvenue sur RG Alex emoji

Soit le bienvenue sur Ratchet Galaxy, Alexlecj et passe de bons moments avec nous. emoji

Bienvenue à nos deux nouveaux membres. Amusez-vous bien parmi nous emoji Si vous avez des des questions ou autres n'hésitez surtout pas, nous sommes la pour ça emoji

bienvenue à toi emoji

Bienvenue à toi Alexandre ! emoji

Salut !

Je m'appelle Alexandre et j'ai également 23 ans.

Je connais Ratchet & Clank depuis leurs débuts. Ironie de l'histoire, c'est mon frère qui a acheté le jeu, et c'est moi qui a accroché. Depuis je suis l'actualité de la série, même si je ne possède que les épisodes traditionnels (pas de Gladiator, pas d'All 4 One). Mon épisode préféré est le 2, dont j'apprécie la durée de vie, l'humour et la variété des situations de jeu. De celui-ci est issu mon antagoniste favori : le bête et brutal Chef des Thugs-4-Less ("Mais c'est quoi votre problème ?! J'essaie de gagner ma vie, et vous deux vous me mettez des bâtons dans les roues !").

A Crack In Time est le dernier Ratchet & Clank auquel j'ai joué, et bien qu'il fut touchant, la désastreuse gestion du doublage des protagonistes m'a laissé un goût amer dans la bouche ("Alors rejoignez-nous à STB : la Station de recherche Tactique Blarg !"). De plus, malgré le gameplay spatial, je fus assez déçu du faible nombre de planètes visitables. J'attends donc beaucoup de ce reboot, en espérant y prendre un grand plaisir - entre nostalgie et modernité.

Planète préférée -> Silver City, Planète Boldan
Planète détestée -> Studio 42, Studios Holostar
Film préféré -> L'histoire de Tabora par Mégacorp
Personnage préféré -> Al
Ennemi juré -> Tyranoïde à quatre yeux


BIENVENUE SUR RG BORDEL DE FU!!! =o)
Voila une présentation excellente!!!^^ J’espère que tu trouver ce dont tu as besoin sur RG!!! =)

Bienvenue à vous ! emoji

Salut !

Je m'appelle Alexandre et j'ai également 23 ans.

Quelle coïncidence, je m'appelle Alexandre et j'ai 23 ans emoji

Bienvenue sur le site de Ratchet Gladiator Galaxy Alexandre emoji

Merci à tous ! emoji

Bienvenu à toi.

Salut à toi Alexlecj, j'espere (enfin je pense) que tu te plairas au sein de notre communauté

Bonjour à tous !

Voilà des années que je viens ici, pour les news, les renseignements, les astuces, les aides… puisque vous êtes la référence en la matière !
Plusieurs fois j'ai été à deux doigts de m'inscrire et me suis rétracté au dernier moment.
Mais voilà, le temps est enfin venu de venir rejoindre cette communauté.

Donc je me présente, Arno, 26 ans (snif). Fan de la première heure, j'ai toujours été attiré pas les jeux de plate-forme coloré (Rascal, Croc, Spyro, Crash Bandicoot..), alors quand Ratchet et Clank sont apparus, j'ai tout de suite su que j'allais les aimer. Et cet un amour qui dure depuis lors.
Fan oui, mais fan très lent et en retard, puisqu'il me manque encore Q-Force et Nexus. Je vais essayé d'y remédier le plus vite possible.
Ceci dit j'ai toujours eu un train de retard avec les nouvelles technologies, et le budget divertissement malheureusement passe souvent secondaire. Ajouter à ça mon obsession de vouloir finir un jeu à 100% avant de passer au suivant, et voilà comment on est largué. Je viens de terminer All 4 One, mais j'ai encore de quoi faire dessus ^^

Mon opus préféré reste le premier épisode, suivis du second. Autant dire que retrouver Solana sur PS4, et les récentes vidéos superbes du jeu, mon excitation est au top ^^ . Reste à avoir une ps4 désormais…

Niveau perso.. Ahh j'avoue avoir un faible pour Helga !! Et j'espère un jour la retrouver.

Bienvenue à toi sur le site emoji