Thread: Présentation des membres

Deleted user

bonjour à tous,j'ai R&C 1,2, OD et QFB
j'ai d'abord commencé à jouer a R&C OD puis j'ai eu QFB et ensuite R&C 2 puis 1
et j'adore ratchet et clank, j'espere un jour avoir tout les R&C


T'as bien fait de venir ici comme je te l'ai dit .
Bienvenue a toi et passe un excellent moment sur le site comme nous . emoji


Bienvenue a toi fait comme chez toi ne soit pas maldroit et surtout amuse toi! emoji
Tout ca me laisse sans voix! emoji

bonjour à tous,j'ai R&C 1,2, OD et QFB
j'ai d'abord commencé à jouer a R&C OD puis j'ai eu QFB et ensuite R&C 2 puis 1
et j'adore ratchet et clank, j'espere un jour avoir tout les R&C


bienvenue ratchetoclank passe un bon moment sur le site emoji

Bienvenue sur le site. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'équipe par message privé emoji

bonsoir a tous je me presente je me nomme Priscilla( et non se nes pas Mazurka qui est un des personnage dans Eternal sonata mon jeux preferer avec ratchet et clank)
Sur se je suis une fille (Nan sans blague Oo"emoji et je sais me deffendre croyer moi emoji
sur se
.j'aime:les jeux video ,les mangas et j'adore les cosplays.
.je deteste:l'ennuie,les legumes XD

en console j'ai ps1,ps2,ps3,psp,pc,nds,gba.
j'ai tout les ratchet( sof le prochain qui sortira bien sur )

ee..des questions?


Bienvenue a toi Priscilla ! J'espere ne que tu te bats pas trop fort quand meme . emoji Passe un ters bon moment sur le site comme nous . emoji


bienvenue sur le site

bienvenu priscillia!bienvenu ratchettoclank

Merci a vous

bon Aroum appelle moi par mon psedo (j'aime pas qu'on fasse des erreur dans mon prenom XD)

Merci a vous

bon Aroum appelle moi par mon psedo (j'aime pas qu'on fasse des erreur dans mon prenom XD)


ok excuse!

Bienvenue à toi Priscilla. Je t'invite à lire les règles du site, et si tu as une question n'hésite pas à contacter l'équipe par message privé. emoji

Bienvenue! emoji


Je souhaite bienvenue a slugan que j'ai vu s'inscrire aujourd'hui au moment ou j'ecris ce message .

bienvenu a tout le monde sur le site le plus ……..bref ce site est vraiment trop …… vous vous demander surement ce que les …… signifie emoji et bas a koi vous penser emoji