Bienvenue a matsynthe23 qui a voulu se joindre a la conversation du topic Blabla d'ACIT . t'as besoin de demander une autorisation Xd !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui bien venu a matsynthe23
Deleted user

Bonjour ^^ Je m'appelle Clank90 ( Je prefere marquer mon pseudo )
J'ai 11 ans je suis née dans les Yvelines et je vie a Paris
J'adore la saga Ratchet et Clank mes prefere sont : le 1,3,g,Od et Qfb
Voilou ma présentation je suis tout juste inscrit ^^
Deleted user

Bienvenue!
Deleted user

bienvenue Clank90!
Deleted user

Merci tout le monde
Deleted user

Merci Onix
Deleted user

D'accord et Merci ^^
Bienvenue a toi ! Passe un tre bon moment sur le site comme nous .
Deleted user

Merci superclank ^^
Fait-tu des avayar ?
Non j'ai vu ta demande sur l'autre topic . Je te conseille de demander a Superratchet qui fait de tres jolies choses . Demande aussi une signature comme la mienne ( c'est ce que tu vois en bas apres mon message ) . Evite aussi de dire toujours "merci" car les messages trop cours ne sont pas tres toleres .
Deleted user

Merci quand même pour ton conseil

Ratchet and Clank for ever
Member
Messages: 8
Salut Salut
Moi c'est alexandre et j'ai 15 ans. Je connais R&C depuis un moment depuis que j'ai testé pour la première fois chez un ami et j'ai énormément accroché. J'ai pas encore la Ps2 pour le moment mais ça ne devrait pas tardé (c'est rare les gens qui ont pas de ps2 maintenant x) jfais partie des seuls boulets qui l'ont pas )
Vali Valou