Bonjour à tous !
Voilà des années que je viens ici, pour les news, les renseignements, les astuces, les aides… puisque vous êtes la référence en la matière !
Plusieurs fois j'ai été à deux doigts de m'inscrire et me suis rétracté au dernier moment.
Mais voilà, le temps est enfin venu de venir rejoindre cette communauté.
Donc je me présente, Arno, 26 ans (snif). Fan de la première heure, j'ai toujours été attiré pas les jeux de plate-forme coloré (Rascal, Croc, Spyro, Crash Bandicoot..), alors quand Ratchet et Clank sont apparus, j'ai tout de suite su que j'allais les aimer. Et cet un amour qui dure depuis lors.
Fan oui, mais fan très lent et en retard, puisqu'il me manque encore Q-Force et Nexus. Je vais essayé d'y remédier le plus vite possible.
Ceci dit j'ai toujours eu un train de retard avec les nouvelles technologies, et le budget divertissement malheureusement passe souvent secondaire. Ajouter à ça mon obsession de vouloir finir un jeu à 100% avant de passer au suivant, et voilà comment on est largué. Je viens de terminer All 4 One, mais j'ai encore de quoi faire dessus ^^
Mon opus préféré reste le premier épisode, suivis du second. Autant dire que retrouver Solana sur PS4, et les récentes vidéos superbes du jeu, mon excitation est au top ^^ . Reste à avoir une ps4 désormais…
Niveau perso.. Ahh j'avoue avoir un faible pour Helga !! Et j'espère un jour la retrouver.
Hello Arno ! À un an et quelques lettres près, nous partageons le même âge et le même prénom
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! Si tu le peux, je te recommande de faire Q-Force en coop online avec un ami, ou d'essayer de trouver quelqu'un sur RG disposé à coopérer, car il est vraiment chouette en coop, surtout dans le mode de difficulté le plus élevé. Je trouve que c'est là où le jeu prend vraiment tout son sens
Quant à Nexus, c'est un très bon épisode, avec une ambiance et une histoire lui étant propres, bien que relativement court. Il fait partie des opus canoniques de la saga.
En tout cas, si tu as la moindre requête au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé, je suis là pour ça
En te souhaitant de très bons moments parmi nous !