Thread: Présentation des membres

bonjour a tous je suis bien superratchet seulement j'ai cree un nouveau compte parce quelqu'un d'autre que moi a utilise mon compte vu que mon mot de passe etait simple il du le trouver donc voila c'est bien moi

J'me demande qui t'a volé le mot de passe…

Dans ca cas,supprime ton ancien compte ou tu seras peut-etre banni…

INFORMATIONS IMPORTANTES

Il se trouve que le soi disant Mark125 de retour est un compte créé par Clank90.
Ce dernier ne s'est pas arrêté là, car il s'est créé un autre compte au pseudo de superratchet.

Bref, il a tenté de voler deux identités différentes, en pensant que l'on ne remarquerait rien emoji
Naïf ce gosse emoji

Vince a banni les 2 comptes en question.

Le vrai superratchet = Allister, ça c'est confirmé, vu qu'Allister ne faisait pas partie des multicomptes détectés par le site emoji

Wouah! C'est horrible! emoji

Moi je suis le VRAI Mark125!

Je vais dire deux mots à Clank90! emoji(

Je ne savait pas

Bon, euh, RETOUR AU SUJET!

RB :GRAND ET IMMENSE MERCI a toi de me rassurer comme sa, je pensai que vous aller encore me bannir mais bon merci en tout cas de me rassurer

INFORMATIONS IMPORTANTES

Il se trouve que le soi disant Mark125 de retour est un compte créé par Clank90.
Ce dernier ne s'est pas arrêté là, car il s'est créé un autre compte au pseudo de superratchet.

Bref, il a tenté de voler deux identités différentes, en pensant que l'on ne remarquerait rien emoji
Naïf ce gosse emoji

Vince a banni les 2 comptes en question.

Le vrai superratchet = Allister, ça c'est confirmé, vu qu'Allister ne faisait pas partie des multicomptes détectés par le site emoji

Alors la RB tu me bluffe merci! emoji
Mais ou est le VRAI Mark 125?

Angela:Je t'en supplie vire ton emoji du site. emoji

No souci les gens, c'est bien normal que vous soyez tenus au courant de ces choses là.

superclank : regarde quelques posts plus haut, et tu verras le vrai Mark125 emoji

Superclank: Sur MSN, je l'ai bloqué, plus de soucis, je lui parlerai plus jamais emoji

Angela:Tant mieux merci! emoji

RB:J'ai plus confiance dans les nouveaux maintenant mais si tu le dis. emoji

Superclank: Sur MSN, je l'ai bloqué, plus de soucis, je lui parlerai plus jamais emoji

Ah t'as bloqué qui?