Thread: Présentation des membres

Ratchettigre=Clank90=Hoven=Benji=Superratchet(car il a pris son compte en deveniant le mot de passe)=Mark125(le retour). emoji

Il est possible qu'Allister rejoigne cette liste…

Clank90 = insomniacgames aussi… un compte déjà banni il y a quelques temps.

Bref, je ne sais pas ce que fait ce gosse de ses journées, si ce n'est créer de nouveaux comptes emoji

Il est possible qu'Allister rejoigne cette liste…

Clank90 = insomniacgames aussi… un compte déjà banni il y a quelques temps.

Bref, je ne sais pas ce que fait ce gosse de ses journées, si ce n'est créer de nouveaux comptes emoji

Créer des nouveaux comptes…
…Et se faire bannir!!!

Non mais franchement, au lieu de perdre son temps à créer des comptes qui se font bannir en moins de deux, il ferait mieux d'abandonner…

Bah de toute façon, il peut créer autant de comptes qu'il veut, maintenant qu'on a repéré ses adresses IP, nous continuerons de bannir chacun de ses comptes emoji

Je l'ai aussi blocer sur msn,car il marcelle pour que je lui fasse un compte emoji emoji

Mais enfet,au début je croyais que clank90 n'était ni siperratchet ni insomniacgammes! emoji

EDITemojiésoler pour le double post

ah sauf s'il arrive à masquer son IP! emoji Mais bon à mon avis vu sa mentalité il n'a pas le cerveau nécessaire pour faire ça…

Xd et c'est pas parce que tu l'as bloqué qu'il pourra plus te perler!

Ben,si,puisque je l'ai sorti de mon msn emoji

Ben,si,puisque je l'ai sorti de mon msn emoji

Ca, c'est la phase que Billou veut te faire croire, mais il a bien des moyens pour te parler…

Le plus simple, pour les utilisateurs lambda serait de se créer un nouveau compte. Mais il y a bien des techniques un peu moins "légales" pour faire ça… emoji

On reconnaitra de toutes facons ( emoji Yann).
Mais plutot que de la virer tout le temps,Vince ne pourrait pas bloque son ID? emoji

On reconnaitra de toutes facons ( emoji Yann).
Mais plutot que de la virer tout le temps,Vince ne pourrait pas bloque son ID? emoji

emoji On dit pas ID mais IP emoji

Et puis ça servirait pas à grand chose puisqu'il pourrait simplement changer de point de connexion et c'est repartit…

Oui mais bloquer tous les IP de la terre, c'est impossible…

Oui mais bloquer tous les ID de la terre, c'est impossible…

Non pas ID mais Ip emoji

Oui impossible parce qu'après personne ne peut s'inscrire :S

Superclank emoji emoji emoji

Maintenant je dis les mêmes débilitées que toi!