Thread: Jak et Daxter : la série

J'éspere quand meme que l'on retrouvera encore un long et vrai jak and daxter avant la ps4

J'éspere quand meme que l'on retrouvera encore un long et vrai jak and daxter avant la ps4

Il faudrait presque qu'ils s'y mettent avant la fin de l'année si on veut avoir un jeu correct. On sait jamais des fois les développements dépassent le temps, ça peut prendre au moins 2 ans facile s'il y a aucune encombre. Donc on peut imaginer beaucoup plus.

ben ouai mais peut etre qu'un de leur studio travaille déjà dessus non connu du public

ben ouai mais peut etre qu'un de leur studio travaille déjà dessus non connu du public

J'en doute, ils avaient pas l'air de s'interesser particulièrement à la série dans les dernirèes interviews. Ils y pensent, ils oublient pas, mais je pense pas qu'ils soient dessus à l'heure d'aujourd'hui. Peut-être en projet ?

Il ne s'est passé qu'une année entre la sortie de Jak & Daxter premier du nom et de son prédécesseur, c'est tout à fait possible.
Et même en supposant que la PS4 débarque en 2012, rien n'empêche Naughty Dog de continuer/achever sa ou ses productions sur PS3.

C'est vrai, mais je pense que pour qu'il s'interessent vraiment a nouveau a cette série, il faut qu'il se sentent soutenus

C'est vrai, mais je pense que pour qu'il s'interessent vraiment a nouveau a cette série, il faut qu'il se sentent soutenus

Nan,il pourrait reprendre le project,une fois la série Uncharted fini emoji

oui mais ils seront surement plus soutenus pour Uncharted que pour jak et daxter et vont finalement abandonné le projet

Ou en recommencer une nouvelle dans le même genre. Quand on y repense, Naughty Dog a, pour chacune des consoles SONY, sa macotte. Crash pour la PS1, Jak & Daxter pour la PS2 et maintenant Uncharted pour la 3.

Et -peut être je vais dire une grosse boulette mais n'ayant pas la PS3, c'est compréhensible-, jusqu'à maintenant toutes les productions de ND bénéficiaient d'une part de plate-forme, alors si le studio prévoit une nouvelle série mais toujours avec de la plate-forme, je ne cracherai pas dessus.
De toute façon, tout ceci ne sont que des hypothèses, rien de plus.

Moi j'aimerais bien que jakpro revienne, mais tout seul je ne peut pas m'en occuper emoji

Ils le savent déjà, on leur demande à chaque fois en interview.

moi jai toujours soutenu jak and daxter et je soutien toute les personne voulant refaire un bon jalpro qui sinterresse a tout les jak and daxter +daxter et ps heroes of the move
vs voyez le genre??
donc je suis tt a fait avec toi ratchethebest ^^!!

Moi aussiemoji

cool, mais tout d'abord, il faut récuperer jakpro, alors il va faloir demander a Jakhris

Edit : qui s'y col ??

cool, mais tout d'abord, il faut récuperer jakpro, alors il va faloir demander a Jakhris

Edit : qui s'y col ??

Mais arrêtez avec ça. Il a un autre site, c'est Naughty-Kennel. ça se passe là bà maintenant, et il ne tiens qua vous de faire vivre son site. Il est plus centré sur les Uncharted mais Crash et Jak ne sont pas exclus !