Tout d'abord, merci HammerHead pour ton soutien et tes explications qui sont tout à fait correctes. Je prends quand même la peine de répondre afin de fournir une explication complète. 
La raison pour laquelle j'ai fermé JAKPRO est toute simple: la série est morte à mes yeux. The Lost Frontier représentait pour moi le coup de grâce qui tuait la série. De plus, il ne faut pas se le cacher, l'activité communautaire de JAKPRO avait perdu son ampleur, et quand on est administrateur d'un site et qu'on le voit peu à peu mourir tout en sachant que seul un miracle redresserait la situation, on est frustré et on a juste envie d'en finir. Je tiens aussi à préciser que le nom "JAKPRO" m'appartient toujours et que vous ne pouvez pas créer un site/blog/forum sous ce nom. Partant de ce constat, j'ai dû prendre la lourde décision de fermer JAKPRO, tout simplement, ne trouvant plus la motivation de le faire tourner.
Cependant, la saga Uncharted étant importante à mes yeux, j'ai donc décidé de créer un nouveau site qui serait plus dynamique, notamment grâce à la "fraîcheur" de la saga Uncharted, encore d'actualité, mais se limiter à Uncharted ne me semblait pas suffisant. J'ai eu l'idée de créer un site où tous les fans de Naughty Dog pourraient se retrouver, d'où le Naughty Kennel (Kennel voulant dire "chenil" en anglais), pour partager leur passion pour ce studio.
Alors oui le contenu est maigre, mais je suis seul face à la tâche de créer ce contenu, et quand on a 11 jeux à passer en détails, on n'est pas très motivé, surtout que les univers de Crash, Jak et Nathan sont très vastes et riches. Il me semblait donc plus intéressant pour moi et pour les autres de faire un site axé sur le communautaire, étant plus facile à gérer. Mais le constat est triste, car malgré un demi-millier de membres, la communauté n'est pas active, ce qui représente un véritable échec pour moi, malgré ma bonne volonté de rassembler les joueurs.
Tout ça pour dire que vous êtes libres d'aimer la période JAKPRO, car moi aussi j'ai adoré bosser sur ce site, mais de venir dire qu'il n'y a plus d'endroit pour les fans de Jak & Daxter alors que j'ai passé plus de 6 mois sur le développement du Naughty Kennel… là, ça me fait mal. J'ai créé ce site pour les fans, étant moi-même un énorme fan. Il ne peut que vivre grâce aux fans, pas "le" fan, vous comprenez? Si vous voulez ajouter du contenu sur le Naughty Kennel, soit, mais libre à vous de le rédiger. Quand on code pendant 6 mois, on n'a pas trop envie de se taper tout le contenu en plus.
J'espère que ceci clarifie bien des choses dans les esprits de certains. Si JAKPRO est mort, c'est qu'il y a une raison, et merci de respecter mon choix. Libre à vous de repartir sur le Naughty Kennel.