Thread: Jak et Daxter : la série

la sly collection a eu un certain succes pour une collection… Vous allez pas etre le jeu le plus vendu avec un remake , faut pas réver…
Mais des bonnes vente sa peut faire realiser a sony que "hey! on peu se faire un max de fric!"

@hammer : ND evoque depuis quelque années son desir de vouloir faire un jak hd , et ils savent que les joueurs ne veulent pas d'opus non-ND … ils ont fait sa pour les opus psp , parce que c'est la pqp quoiemoji

Ce que les joueurs veulent… Sony s'en tappe. Si Sony préfère que Naughty Dog fasse un autre jeu et confier la licence Jak & un autre studio, il peut logiquement.

Ils ont bien réussis à nous imposer leur connerie de pass online dans Resistance 3 ET Uncharted 3.

C'est pas faux ce que dit Hammer,pourtant,je pense que les membres de ND veulent vraiment faire une suite,un spin-off,…etc

Mais je pense que Sony ne les laissera pas faire vu qu'il préfère rentabiliser sur U3 et d'autres jeux.

Jak fut mon premier jeux(avec R&C,pack ps2)sur ma ps2,j'ai suivit la série jusqu'à JAKX,ensuite c'est devenue n'importe quoi,surtout le grand et regretter Lost frontier emoji

Il me semblait que ND ne voulait justement pas faire de JAK 4, quand ils sont compris que Uncharted était plus rentable …

Bref de toutes façons, ça m'étonnerait qu'il reprenne une ancienne licence car ils ne l'ont jamais fait, comme pour Sucker Punch et IG qui n'ont pas repris Sly et Spyro par exemple.

Pourtant un retour d'un vrais Jak & Daxter (lost frontier est une blague emoji ),pourrait au contraire faire exploser les ventes ! Enfin c'est mon avis après faut voir …

IG n'a pas reprit Spyro car ils avaient un contrat ne leur autorisant à faire seulement 3 jeux sur la licence avant qu'elle ne soit revendu, comme Crash quoi !

capitain-Qwark: non, car les seuls jeux intéressants la communauté de cet gen sont les "pan pan boum boum" à la Call of et c'est bien dommage…

oui fin' si ND veut vraiment … ils peuvent menacer d'arreter Uncharted :p

SC: non, ils voulaient se concentrer sur Uncharted en 1er lieu…

moi j'ai le 1 le 2 et le 3 de jak mais le 3 ne marche plus mon préférer emojiemojiemoji

Visiblement la Jak Collection se confirme !
Justin Richmond, un employé de Naughty Dog, aurait confirmé qu'une Jak HD Collection sortirait en 2012, comprenant Jak 1, 2 et 3. Pas de Jak X ni de Daxter ni de Lost Frontier.

Pour quoi elle serait mauvaise X) ? C'est EXACTEMENT les même jeux mais en un peu plus beau…

Je parle du remake, pas des jeux.

Du style, les cinématiques en SD ou des changements de doublages, voir de contrôles etc … emoji

Quand on voit le boulot effectué sur la Team Ico Collection HD, s'ils soignent vraiment les adaptations HD de Jak & Daxter alors les cinématiques seront re-rendues en HD, et ils ne feront pas la bêtise de changer les doublages. Heureusement, Sony n'est pas Konami emoji

Très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont plus les jeux PS2, ou qui n'ont pas eu la chance de les découvrir. J'espère que cette collection sera un succès et qu'elle donnera envie à Sony de lancer un nouvelle Opus sur PS3, mais ATTENTION! Développé par ND, bien entendu!!

P.S: On attends toujours aussi la collection R&C, mais j'ai de plus en plus d'espoir.

Bientôt, il manquera plus qu'une R&C COllection sur PS3 car là, Sony en a quand même fait déjà pas mal mine de rien. emoji

Bientôt, il manquera plus qu'une R&C COllection sur PS3 car là, Sony en a quand même fait déjà pas mal mine de rien. emoji

Sly, Jak & Daxter (vivemeeeeent 8D)…qu'est-ce qui pourrait retenir la collection Ratchet & Clank? emoji