Thread: Jak et Daxter : la série

C'est pas vraiment annoncé hein.

C'est pas vraiment annoncé hein.

Généralement lors que l'on nous sort une collection HD c'est qu'il y a peut être une suite de prévue derrière ( en espérant Hight Impact Games ne bossera pas dessus ) emoji

L'important c'est que Jak revient par le biais de la collection ( si elle est vraiment prévue mais c'est vraiment plausible, surtout avec Sony ).

Je crois qu'il disait que la collection n'est pas annoncé officiellement emoji !!

Je crois qu'il disait que la collection n'est pas annoncé officiellement emoji !!

Exactement.

J'ai jamais dit que c'étais officiel mais ca pourrais tellement l'être.

On verra bien de toute façon, et bon il n'y a pas que Jak emoji

J'ai jamais dit que c'étais officiel mais ca pourrais tellement l'être.

On verra bien de toute façon, et bon il n'y a pas que Jak emoji

Tu l'as dit une page avant. emoji

Jak Collection ne signifie par forcément un nouveau Jak sur console HD. Par exemple, ma POP Collection n'a rien annoncé. Mais par contre le Sly Collection oui. emoji

Pop Collection n'annonce rien car y'a déjà eu plein de jeux POP sur consoles HD.

Moi je pense qu'un Jak Collection permettrait de voir pour Sony si le lancement d'un nouvel opus serait profitable.

c'est pour sa qu'il faudra acheter les jeux meme si on les a … sa boostera l'arrivé un jak 4 !!:oui:

…meme si je suis pas sure d'etre pour un jak 4…emoji

Arrête de poster des messages simplement pour en poster, euh !
Naughty Dog n'a jamais connu d'échec, je vois pas pourquoi après Uncharted 3, il devrait en être autrement pour ce Jak IV, simplement parce que les graphismes, l'univers pourrait se révéler totalement différent des opus PS2.

Pop Collection n'annonce rien car y'a déjà eu plein de jeux POP sur consoles HD.

Moi je pense qu'un Jak Collection permettrait de voir pour Sony si le lancement d'un nouvel opus serait profitable.

Ils savent déjà qu'un Jak 4 sera rentable car Jak a eu presque autant de succès que R&C sur PS2 et maintenant que NG est super connu avec Uncharted, un Jak 4 serait encore plus rentable. Je ne pense pas que cela pourrait se jouer sur une vente de la Collection.

si car mauvaises ventes de la collection –> sony pense que les joueurs ne portent plus autant d'interret a la saga –> pas de Jak 4 ….

apres sa depend aussi de l'interret de naughty dog … mais perso je suis pas forcement pour … meme si je fait confiance a ND pour varier les contenus je penses que ce serai un peu de la redite …
sauf si ils changent complettement d'univers comme de Jak 1 a 2 … dans ce cas sa pourait etre bon

si car mauvaises ventes de la collection –> sony pense que les joueurs ne portent plus autant d'interret a la saga –> pas de Jak 4 ….

apres sa depend aussi de l'interret de naughty dog … mais perso je suis pas forcement pour … meme si je fait confiance a ND pour varier les contenus je penses que ce serai un peu de la redite …
sauf si ils changent complettement d'univers comme de Jak 1 a 2 … dans ce cas sa pourait etre bon

Oh pas sûr, la Sly Collection n'a pas eu beaucoup de succès que Sly 4 a pourtant continuer à être développé alors que ce studio aurait pu bosser sur des collections HD comme R&C ou Jak. emoji

Si la SLy Collection a eu un certain succès, on est loin d'un succès a grosse licence mais les jeux sont anciens et c'est pas du totu l'intérêt de la collection de faire des grosses ventes.

Par contre, moi le Jak 4 je le verrais trop faire par une autre société comme le Sly 4. J'espère pas.

Non car mauvaises ventes de la collection ==> Sony va comprendre que si on a déjà une PS2, il n'y a aucune raison de racheter les mêmes jeux sur une autre console…

la sly collection a eu un certain succes pour une collection… Vous allez pas etre le jeu le plus vendu avec un remake , faut pas réver…
Mais des bonnes vente sa peut faire realiser a sony que "hey! on peu se faire un max de fric!"

@hammer : ND evoque depuis quelque années son desir de vouloir faire un jak hd , et ils savent que les joueurs ne veulent pas d'opus non-ND … ils ont fait sa pour les opus psp , parce que c'est la pqp quoiemoji