Thread: Jak et Daxter : la série

Jaquette américaine

User image

Sinon, le jeu sort le 22 Février.

ha ouais d accord emojic est vrai qui ont fort force sur la jaquette americaine en remettant les 3 autre jaquetteemoji

Jaquette américaine

User image

Sinon, le jeu sort le 22 Février.

Merci beaucoup RB emoji

ha ouais d accord emojic est vrai qui ont fort force sur la jaquette americaine en remettant les 3 autre jaquetteemoji

Tous les jeux de la collection HD ont toujours eu leurs jaquettes d'origines présents sur la nouvelle.

Mais nous on va surement avoir encore un truc moche.

User image

Dans le genre on se foule pas pour la jaquette… emoji

Enfin bon, elle est déjà plus sobre que la version américaine.

@HammerHead Ben regarde la jaquette Européenne (Enfin je pense x) )
Perso je la trouve assez joli emoji

Ah ils mettent pas les anciennes jaquettes ?

Toute façon je pense pas le prendre tout de suite.

Bah les anciennes jaquettes ne sont que sur la jaquette Riquaine.

@RatchetBlaster : Merci du renseignement le 22février mmmm…ça sera un mercredi je pourrai me l'acheter j'orais pas cour l'aprem emoji ( mdr vous me croyez depuis l'annonce du jeu je commence a avoir certaine musique du jeu dans la tete qui me revienne a l'esprit malgrés que ça fait un bail que j'ai pas jouer!!!:ouchemoji
perso tout les trophée de jak 1 seront obtenue le jour même emoji (quoique pas envie d'aller trop vite pour finir le jeu en 3 jour ça vaut pas le coup je crois que je vais prendre mon temps!)
et sinon le prix c'est bien 40euros??

Normalement oui, c'est le prix par défaut de toutes les collections HD éditées par Sony.

ah bah c'est super on a 3 jeux en plus!!Merci RB !! emoji

Normalement oui, c'est le prix par défaut de toutes les collections HD éditées par Sony.

Et c'est bien un prix de merde quand même. ça devrait être 30 euros, pas plus.

40€ pour 3 jeux HD de qualité, ça ne me choque pas.

Hum, hum, le vocabulaire emoji

La jaquette américaine fait un peu brouillon, je trouve. L'européenne ne me déplait pas en tout cas.

Sinon, d'après JV.Com, J&D Collection sortirait le 22 février en France.

Je pense que je vais me l'acheter, juste pour le plaisir de les redécouvrir avec, en plus, une qualité supérieure.

Dîtes, vous allez surement me prendre pour un petit noob de la PS3 (remarquez, je l'ai depuis trois semaines !) mais qu'est ce que le symbole "PlayStation Network" fout sur la jaquette ? Je croyais que ce logo sur la jaquette signifiait que le jeu en question disposait d'un mode multi, je me trompe ?
Sinon, je n'ai pas très bien suivi que J&D HD C. disposait d'un mode multi…

40€ pour 3 jeux HD de qualité, ça ne me choque pas.

Hum, hum, le vocabulaire emoji

Des jeux de qualité certes (surtout le premier d'ailleurs), mais que j'ai eu perso à pas plus de 15 euros les TROIS sur leur support d'ORIGINE.

Comme d'hab avec leurs collection, on va surement se taper des bugs qui n'étaient pas présent sur PS2. 40 euros juste pour une refonte graphique et des trophées qui sont en général pas bien compliqués, moi je trouve ça énorme.

Et sinon Daxterminator, je pense que le logo du PSN signifie qu'il y a les trophées. Enfin c'est une supposition, y'a pas de multi dans les jeux d'origine et c'est certain qu'il n'y en aura pas.