Thread: Jak et Daxter : la série

Si c'est juste pour répondre rapidement ici je vois pas le problème. Après si le débat part dans pourquoi Ratchet est awesome c'est clair que bon c'est pas le propos. Mais donner son avis brièvement c'est bien aussi, comme je l'ai fait.
Après si effectivement tu constates que y'a un gros débat, tu peux ouvrir un topic pour le débat. Mais tu peux pas le savoir à l'avance.

C'est le "risque" oui, nos préférences envers une série ou une autre sont directement liées à nos goûts, donc départager ces deux séries objectivement me semble difficile tant elles ont atteint un niveau qualitatif élevé.

Enfin bref, si quelqu'un a envie de créer ce topic, il a mon feu vert emoji

Retour au sujet.

C'est même impossible de les départager objectivement ! La préférence dans le cas de ces séries ne peut être que liée au ressenti qu'à le joueur, mais certainement pas à la qualité objective du soft. Les deux séries sont époustouflantes, et il y a autant de bonnes raisons de préférer Ratchet que Jak.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas développé mon avis emoji

Moi je peux donner plein de défauts aux deux jeux si vous voulez vous entre tuer emoji

Et voilà comment un nouveau arrive à faire flooder un modo et un membre du NAYSHOW.

Activez le mode Killzone. emoji

Je préfère Jak également !

@rere emojiencore une bonne raison de ne pas acheter la J&D Collection, en tout cas…emoji comme quoi, il vaut mieux un bon jeu PS2 qu'un mauvais jeu PS3. :o (oui oui, je sais qu'on parle d'un seul même jeu ^^)

Je préfère Jak également !

@rere emojiencore une bonne raison de ne pas acheter la J&D Collection, en tout cas…emoji comme quoi, il vaut mieux un bon jeu PS2 qu'un mauvais jeu PS3. :o (oui oui, je sais qu'on parle d'un seul même jeu ^^)

Moi, je trouve que Jak & Daxter Collection est plutôt réussi pour un jeu remastérisé. Certe, c'est pas un graphisme incroyable, mais, le jeu est très lissé. Excusez-moi, mais quand je vois un jeu comme NFS Shift 2 Unleashed, où on voit les bord légèrement pixélisés, alors que le jeu est sortit en 2011, faut pas se leurrer.

Question d'anti-aliasing.

La Jak Trilogy n'a aucun anti-aliasing, mais elle est en sub-HD (en dessous de la norme 720p); les pixels étant étirés, cela donne l'impression que les contours sont affinés, alors qu'en réalité l'image est légèrement floutée.
Enfin bon, je trouve quand même que l'absence d'anti-aliasing sur des remastérisations PS2 fait vraiment plus tache de nos jours que sur des jeux conçus pour les consoles actuelles.

Encore plus quand on sait que certains effets visuels et éclairages des versions originales ont été tout bonnement retirés de cette Trilogy…

Ben, moi, je m'en rend pas compte, car j'ai un petit écran.
Mais je suis d'accord avec toi sur le point où certains effets ont été retirés, voire la musique à certains moments, comme les crédits par exemples, ça c'est impardonnable !

PS : Je sais pas si vous connaissiez ce p'tit secret qu'avaient caché les développeurs dans Jak 3. Mais sur le Jak 3 de la trilogie, ça a été retiré.

on remarquera aussi que lightjak a les cheveux tout vert !
Mais par contre il y a eu un joli bug : je me suis transformer en lightjak sur une jauge d'éco noire et il est rester violet !
j'ai pas pris en photo pensant que ça arriverai a chaque fois et … j'ai eu tort !!! emoji
n'empeche ça a était un réel plaisir de tout refaire mais le blème c'est que ça m'a donner encore plus envie d'un nouveau jak alors que j'en avais oublier la possibilité en gros il ont rouvert la plaie !!! xD

Mais par contre il y a eu un joli bug : je me suis transformer en lightjak sur une jauge d'éco noire et il est rester violet !
j'ai pas pris en photo pensant que ça arriverai a chaque fois et … j'ai eu tort !!! emoji
n'empeche ça a était un réel plaisir de tout refaire mais le blème c'est que ça m'a donner encore plus envie d'un nouveau jak alors que j'en avais oublier la possibilité en gros il ont rouvert la plaie !!! xD

ton jeu est une hd collection ? sinon c'est honteux d'avoir un tel bug pour le jeu HD emoji

ton jeu est une hd collection ? sinon c'est honteux d'avoir un tel bug pour le jeu HD emoji

Les portages entraînent souvent des bugs. y'en avait plein sur la Sly Trilogy qui n'étaient pas dans les versions PS2 (notamment des bugs de sons sur le premier)

En parlant de Jak and Daxter Trilogy, l'équipe du Nayshow à telle prévue de faire un test de cette version ?

Pour ma part, je trouve que les jeux de plate forme édité par Sony sont complémentaires et qu'ils possède chacun leurs qualités donc je n’ai aucune préférence entre Crash Bandicoot, Spyro, Ratchet & Clank, Sly Cooper et Jak and Daxter… Et j'aime tellement ces séries que je ne peut que les mètres au même niveau !

Annonce : Ma patience à été mise à rude épreuve mais j'ai réussie à compléter l'intégralité de l'inventaire et à réussir toutes les missions optionnelles affin de finir Jak and Daxter The Lost Frontier à 101%

Bonjour moi je jouer à Jak and Daxter.

En parlant de Jak and Daxter Trilogy, l'équipe du Nayshow à telle prévue de faire un test de cette version ?

Y'a eu des tests là dessus, mais ils faisaient peut-être partis du tournage qui a planté.