Thread: Jak et Daxter : la série

Y aura t il un nouveau jak and daxter sur ps3 ?
Question a laquelle beaucoup de gens espere une reponse affirmative bien qu'au fond d'eux meme ils n'y croivent plus…
Moi c'est a peut prés ça j'espere fortement a un nouveau jak and daxter mais malheuresement je me suis mis a penser que c'est inutile d'esperer .
Néanmoins si l'ont regarde ce qui se passe en ce moment on peut reprendre espoir poir plusieur raison :
L'equipe Naughty dog qui developpait jak autrefois en a fini avec uncharted ;
La seconde equipe avait tenter d'en faire un avant de se tourner vers the last of us ;
le coopresident de naughty dog reve lui aussi de sortir un opus ps3
Et naughty dog s'interesse a ce projet de tres pres
Jak and daxter a eu un tres bon classement au playstation all star, naughty dog on donc la confirmation qu'il continue de plaire ;
Beaucoup de saga ce sont vu rajouter un opus ps3 suite a la sortie d'une HD collection et nous savons tous que jak , ces derniere années a sortie une HD collection ;
De plus la sortie de la nouvelle ps3 montre que cette console pourra encore tenir quelque annees…
Tous ces elements font que j'espere encore un nouvel opus ps3 de la saga .
Maintenant je vous demande votre avis a vous : particulierement a ceux qui ont connu la serie , pensez vous qu'un nouveau jak and daxter (made in naughty dog) sortira un opus ps3? Et si un jak and daxter ps3 sort reellement l'acheteriez vous ? ( perso je le reserverais direct ^^)

C'est clair que j'achète direct emoji , mais bon faut se faire une raison, J&D c'est une saga fini à mes yeux. Je vois difficilement comment ND pourrais relancer la série après Jak X et l'abominable Lost frontier. ND a plus intérêt à créer de nouvelles licences (Last of us) plutôt qu'à retourner sur des acquis. C'est triste à dire mais vrai.

Y aura t il un nouveau jak and daxter sur ps3 ?
Question a laquelle beaucoup de gens espere une reponse affirmative bien qu'au fond d'eux meme ils n'y croivent plus…
Moi c'est a peut prés ça j'espere fortement a un nouveau jak and daxter mais malheuresement je me suis mis a penser que c'est inutile d'esperer .
Néanmoins si l'ont regarde ce qui se passe en ce moment on peut reprendre espoir poir plusieur raison :
L'equipe Naughty dog qui developpait jak autrefois en a fini avec uncharted ;
La seconde equipe avait tenter d'en faire un avant de se tourner vers the last of us ;
le coopresident de naughty dog reve lui aussi de sortir un opus ps3
Et naughty dog s'interesse a ce projet de tres pres
Jak and daxter a eu un tres bon classement au playstation all star, naughty dog on donc la confirmation qu'il continue de plaire ;
Beaucoup de saga ce sont vu rajouter un opus ps3 suite a la sortie d'une HD collection et nous savons tous que jak , ces derniere années a sortie une HD collection ;
De plus la sortie de la nouvelle ps3 montre que cette console pourra encore tenir quelque annees…
Tous ces elements font que j'espere encore un nouvel opus ps3 de la saga .
Maintenant je vous demande votre avis a vous : particulierement a ceux qui ont connu la serie , pensez vous qu'un nouveau jak and daxter (made in naughty dog) sortira un opus ps3? Et si un jak and daxter ps3 sort reellement l'acheteriez vous ? ( perso je le reserverais direct ^^)

Un nouveau Jak moi je l'achéte direct mais je ne pense pas pas qu'il y en aura un sur PS3 , par contre sur Ps4 cela reste envisagable !

haha la petite référence a jak and daxter dans uncharted golden abyss ^^ !!

http://www.videogamesblogger.com/2012/02/21/uncharted-golden-abyss-strange-relic-location-guide.htm

Il y avait déjà une orbe comme ça dans le premier Uncharted, je crois. emoji
En tout cas, c'est toujours sympa des clins d’œil de ce genre. J'ai aussi testé les lunettes de Jak dans le multijoueur de U3 mais ça n'allait pas du tout au personnage. x)

Ce serait trop beau et ND pourrait reprendre des idée du style:
Le retour de Col et Maïa qui veulent détruire l'ancien monde mais l'enfant (pour ne pas spoiler) n'est pas encore prêt à combattre et donc le Jak qui est dans le future doit retournais au prêt de l'enfant pour le sauvais . Cela pourrait êtres bien comme Histoire Mais sinon je ne serais pas contre un nouveaux Jak and Daxter emoji

Ce serait trop beau et ND pourrait reprendre des idée du style:
Le retour de Col et Maïa qui veulent détruire l'ancien monde mais l'enfant (pour ne pas spoiler) n'est pas encore prêt à combattre et donc le Jak qui est dans le future doit retournais au prêt de l'enfant pour le sauvais . Cela pourrait êtres bien comme Histoire Mais sinon je ne serais pas contre un nouveaux Jak and Daxter emoji

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris ce détail de l'histoire : l'enfant (étant donné qu'on est dans une balise Spoiler, Jak retourne dans le village des Sables et va revivre les même aventures que le "premier" Jak qu'on connaît aux même moments. Donc il n'y a aucune chance que le jeune Jak rencontre Gol et Maya plus tôt que prévu.

Ha oui en effet j'avais pas penser a cela donc je sais pas mais si il en refont hein j'ai confiance en ND .

j'aimerai qu'il sorte un jak and daxter ou l'on découvre l'identité de la mère de jak

Un jak and daxter expliquant tout sur le pourquoi du comment ,
La naissance de jak son envoie vers le passé , la mort de la mere a jak (surement ) , l'enfant ( on a peut de reponse quand meme ) , sig ( on comprend , dans jak 3 qu'il a eu un passé dont il ne veut pas parler ) , damas recherchant son fils , damas et praxis lorsque celui ci lui promettait la passation de pouvoir et qu'a la fin il l'a trahi …
Et plus encore l'origine des metalheads et createur noirs qui sont encore en vies dans les autres planete deja conquise ( mentionner dans jak 2 et 3 )
y aussi krew qui est une petite enigme on comprend que c'est un fils de bourge dans daxter ( y a des tableau de lui et sa mere accrocher au mur vous y preterai attention ) qui est devenu un mafieu par la suite etc …
Je veut dire que tout est assez flou quand meme il manque des repknse et des matlheads et createurs noirs a eradiquer de l'univers !!

UR-86 : Il serait effectivement bien que ND remplisse un peu le background de ce côté-là, détailler le règne de Damas, son éviction du trône par Praxis, les débuts de la rébellion, la création de Spargus… Je pense que ça pourrait être intéressant.

Le problème, c'est qu'il ne pourrait véritablement s'agir des aventures de Jak & Daxter, Jak n'étant alors qu'un enfant à cette époque.

Personnellement, j'aurais adoré avoir plus de détails sur la création d'Abriville, voir comment on est passé du Village des Sables and co à cette grande ville entourée du désert des Terres Pelées. Mais bon, je crois qu'il faudra se contenter de ce qu'on apprend dans Jak II…

SPOILEEEERR

Bah on pourrait très bien jouer Jak parce-que si je me souviens bien, on apprend qu'il voyage dans le temps par la suite (et même qu'il est son propre descendant, vu qu'il est lui-même Maar (je crois que c'est le nom nan ?)

Sisi j'ai compris comme toi hammerhead :oui: !
et puis bon r&c opération destruction remonte sur le passé de ratchet sans pour autant qu'on ne le joue en "bébé-lombax" meme chose pour clank dans ACIT !
Aprés naugthy dog on toujours de trés bon scénario quand a leur jeu donc j'imagine qu'il serait se débrouiller pour revenir sur son passé tout en faisant une histoire cohérente
(histoire cohérente = histoire differente de the lost frontier emoji )

bref wait and see j'attend l'E3 2013 pour moi c'est le dernier espoir quand a l'annonce d'un jak 4 ! emoji
et je suis pas le seul :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27442-26571-1-0-1-0-e3-2013-annonce-de-jak-4.htm
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/jak-4/

Le seul truc impossible serait que Jak adulte revoit Jak enfant, du moins pas longtemps. Parce-que Jak enfant a très bien pu revoir Jak adulte un jour et l'avoir oublié depuis, mais il peut pas y avoir une histoire qui tourne autour de ça, car ça l'aurait trop marqué. Mais un petit caméo furtif, Jak qui passe dire bonjour à Samos où un truc comme ça, c'est largement possible.
UR-86 : Il serait effectivement bien que ND remplisse un peu le background de ce côté-là, détailler le règne de Damas, son éviction du trône par Praxis, les débuts de la rébellion, la création de Spargus… Je pense que ça pourrait être intéressant.

Le problème, c'est qu'il ne pourrait véritablement s'agir des aventures de Jak & Daxter, Jak n'étant alors qu'un enfant à cette époque.

Personnellement, j'aurais adoré avoir plus de détails sur la création d'Abriville, voir comment on est passé du Village des Sables and co à cette grande ville entourée du désert des Terres Pelées. Mais bon, je crois qu'il faudra se contenter de ce qu'on apprend dans Jak II…

Sauf que l'histoire de la création d'Abriville doit s'étendre sur quelques millions d'années un peu près, vu la différence d'époque entre Jak TPL et Jak II. x)