Y aura t il un nouveau jak and daxter sur ps3 ?
Question a laquelle beaucoup de gens espere une reponse affirmative bien qu'au fond d'eux meme ils n'y croivent plus…
Moi c'est a peut prés ça j'espere fortement a un nouveau jak and daxter mais malheuresement je me suis mis a penser que c'est inutile d'esperer .
Néanmoins si l'ont regarde ce qui se passe en ce moment on peut reprendre espoir poir plusieur raison :
L'equipe Naughty dog qui developpait jak autrefois en a fini avec uncharted ;
La seconde equipe avait tenter d'en faire un avant de se tourner vers the last of us ;
le coopresident de naughty dog reve lui aussi de sortir un opus ps3
Et naughty dog s'interesse a ce projet de tres pres
Jak and daxter a eu un tres bon classement au playstation all star, naughty dog on donc la confirmation qu'il continue de plaire ;
Beaucoup de saga ce sont vu rajouter un opus ps3 suite a la sortie d'une HD collection et nous savons tous que jak , ces derniere années a sortie une HD collection ;
De plus la sortie de la nouvelle ps3 montre que cette console pourra encore tenir quelque annees…
Tous ces elements font que j'espere encore un nouvel opus ps3 de la saga .
Maintenant je vous demande votre avis a vous : particulierement a ceux qui ont connu la serie , pensez vous qu'un nouveau jak and daxter (made in naughty dog) sortira un opus ps3? Et si un jak and daxter ps3 sort reellement l'acheteriez vous ? ( perso je le reserverais direct ^^)