Thread: Jak et Daxter : la série

Bon a l'annonce du Uncharted arrivant prochainement je me suis pencher sur jak and daxter et bon … :

http://www.playstationlifestyle.net/2013/11/15/naughty-dog-a-next-jak-isnt-in-the-cards/

ça reste donc un "Non" et toujours suivie d'un célèbre " enfin pour l'instant , car on ne sait jamais ce qui peux arriver …"
pour citer pour l'instant il n'est pas "dans leur cartes" à la limite j'accepterais a contre coeur que la série soit terminer , MAIS a la fin du site il est écrit en résumé " the lost frontier cloturera-t-il la saga ? " et la je dis … NON ! NON ! PAS QUESTION ! je suis désoler mais une saga aussi parfaite soit elle ne peux pas se terminer par un jeu laissant un goût aussi amer !
donc voila j'attends toujours un nouvel opus même si l'espoir diminue … emoji

Moi aussi je suis déçu par cette annonce , même si j'adore autant Uncharted , la raison en est que cela fait plusieurs années que ce fameux duo soit absent et qu'il a laissé derrière lui un jeu qui nous a tous donné un goût amer. Je serai terriblement déçu , en effet , si cette saga s'achève par The Lost Of Frontier …
Il me reste encore , malgré tout , une lueur d'espoir emoji

Allez, en attendant de nouvelles informations sur Uncharted 4, JVC nous a concocté un dossier sympa sur le studio, assez intéressant à lire, si on est curieux d'en apprendre un peu plus sur les fondateurs de la boite. emoji

Très sympas ce dossier ! ^^

Ohoh ! Il semblerait que l'annonce d'un film d'animation Jak and Dexter arrive prochainement.

Check it out.

Ratchet, sly et maintenant Jak&Daxter
La totale quoi x)

Vous êtes sûr qu'on est pas en décembre, là ? =3
Je me demande si le film reprendra le premier opus, bénéficiant de l'univers le plus attachant, ou le second, bénéficiant du meilleur scénario. Vivement les premières images, en tout cas.
ModNation Racers aussi ? Ouais, Sackboy mériterait davantage son propre film par rapport à Tag. °_°

Si ça s'avère être vrai, je suis aux anges. emoji
Waaaaa, sérieux, nos héros d'enfance, sur le grand écran, on pourrait pas rêver mieux. Pitié, faites que ça se réalise ! emoji

Ce serait juste excellent! emoji
A savoir si ce film sort, si il va reprendre la trame d'un jeu ou une histoire différente. ^^

Je vois d'ici les commentaires : NAN C 1 FILME A PONNION TRO MOCH C VREI JLAY VUT C MOCH SONY C D ENFOYRAY

mon reve posté sur le topic de sly sera peut etre réalisable emoji

avec tout je vais plus aller voir des films que acheter des jeux emoji

maintenant il faut le film playstation move heroes emoji

Ohoh ! Il semblerait que l'annonce d'un film d'animation Jak and Dexter arrive prochainement.

Check it out.

Vraiment cool si ils en sortiraient un ! Par contre, je me demande si ils vont refaire la série au cinéma. Après tout, ce serai quand même cool. ^^

un film Jak et Daxter? emoji
Je vote pour emoji
C'est un nouveau rêve qui se réaliserais.