Thread: Jak et Daxter : la série

A chaque fois que je refaisais le jeu, je craignais trop ce passage.

C'est vrai que Jak II est le plus dure. Par contre je trouve que Jak 3 est le plus facile (même si certain passages sont hardus)

Ventus: Oui, le premier passage par l'ascenseur est spectaculaire, sinon pour le deuxième, j'en ai ch*** pour sortir emoji

J'aimais bien aussi, les passages dans les égouts (que ce soit dans le II ou le 3).

A votre avis, une Jak collection serra t'elle possible et sympa ?

Je l'espère emoji. Un JAD : TPL en HD serait trop trop cool emoji

j'imagine daxter en HD emoji

Moi aussi ! emoji Ainsi que tous les personnages présents de la saga emoji Ce serait trop cool emoji

Moi aussi ! emoji Ainsi que tous les personnages présents de la saga emoji Ce serait trop cool emoji

Ouais tellement emoji

Ouais tellement emoji

Il faudra aussi qu'ils trouvent un personnage qui dirait "Oh, c'est vous deux ! Je vous avais pas reconnus en haute définition !" comme le Plombier dans OD ! emoji emoji emoji

Ouais tellement emoji

Il faudra aussi qu'ils trouvent un personnage qui dirait "Oh, c'est vous deux ! Je vous avais pas reconnus en haute définition !" le Plombier comme dans OD ! emoji emoji emoji

C'est bon, j'arrête le :hs:

xD. Un petit clin d'oeil à Ratchet aussi emoji.

C'est vrai que Jak II est le plus dur. Par contre je trouve que Jak 3 est le plus facile (même si certains passages sont hardus)

Pour ma part, je dirais que c'est J&D : TPL le plus facile, m'enfin, chacun son avis emoji

C'est probable qu'on y ait le droit à un moment ou à un autre, Jak est quand même une grande série d'action/aventure sur PS2, Sony ne l'a pas oublié, rappelez-vous les coffrets qu'ils avaient sorti pendant un moment avec Jak TPL, II et III sur PS2.

Un JAD : TPL en HD serait trop trop cool emoji

C'est bien vrai, si on ne devait retenir qu'un opus de Jak pour un remake sur PS3, c'est TPL sans hésiter. Ce jeu est extraordinaire, j'imagine la qualité des graphismes HD des environnements de TPL, ça le ferait vraiment !

C'est le seul qui ma marqué niveau graph'. Et les musiques, ça claque tellement.. J'aime celle dans la montagne ^^. Puis la ville sous marine, tellement belle.

Ouais tellement emoji

Il faudra aussi qu'ils trouvent un personnage qui dirait "Oh, c'est vous deux ! Je vous avais pas reconnus en haute définition !" comme le Plombier dans OD ! emoji emoji emoji

C'est bon, j'arrête le :hs:

je voit pas pourquoi tu mets j'arrete le hs alors que en parler de jak and daxter emoji
imaginé jak and daxter du premier en HD emoji

C'est le seul qui ma marqué niveau graph'. Et les musiques, ça claque tellement.. J'aime celle dans la montagne ^^. Puis la ville sous marine, tellement belle.

Il y a pas mal de musiques que j'aime bien. Mais j'aime beaucoup celle du col de la montagne dans le premier emoji ou encore celles du Village des Sables et celles de la Plage Sentinelle.

Il y a pas mal de musiques que j'aime bien. Mais j'aime beaucoup celle du col de la montagne dans le premier emoji ou encore celles du Village des Sables et celles de la Plage Sentinelle.

Ouais elles sont tellement bien emoji emoji

moi ce que j'aime sur tous c'est quand daxter te vanne

moi ce que j'aime sur tous c'est quand daxter te vanne

Surtout dans le premier opus emoji.