ouai c'est la qui t'en fait le plus daxter me fait trop rire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouai c'est la qui t'en fait le plus daxter me fait trop rire
moi ce que j'aime sur tous c'est quand daxter te vanne
Surtout dans le premier opus.
Il y a vraiment de quoi être plié de rire lorsqu'on entend les bêtises que Daxter dit, notamment quand Jak perd Excellent !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
"Ne te dirige pas vers la lumière, Jak ! Ne te dirige pas vers la lumière !"
"Ne te dirige pas vers la lumière, Jak ! Ne te dirige pas vers la lumière !"![]()
Faudrait que j'y rejoue, et que je retrouve toutes les citations de Dax' .
c'est pas ne vas pas vers la lumiere jak ne vas pas vers la lumiere
Faudrait que Naughty Dog se bouge pour en faire un xD. Sérieux quoi !
Moi je suis pour un remix sur PS3 mais par contre j'ai des doutes sur le fait qu"il en fasse un vue que le dernier opus est juste sortie sur PS2 et PSP donc j'ai les plus gros doute la dessus.
J'aimerai bien une suite même si globalment je pense pas que y'est qrand chose a dire scenaristiquement parlant.
Vous en dite quoi?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Si Nauty Dog continue la série Jak and Daxter, il y aurait matière à revendre. Déjà au niveau de l'histoire il y aurait une suite logique à faire à Jak X: whoua, la fille de Krew à tout le pouvoir criminel à Krass, que va t-elle faire? Va t-elle vouloir se venger de la mort de son père ou étendre ses affaires aux autres villes du monde; on sait pas on hésite –> suspense.
Ou alors comme on sait que Jak=Mar, on pourrait avoir une histoire de voyage dans le temps où Jak affronte je ne sais pas trop quoi pour aller fonder Abriville.
Au pire le studio pond une autre histoire abracadabrantesque qui n'est pas directement lié à ce qui s'est déjà passé dans la série pour ouvir le jeu vers d'autres horizons.
Ce qui risque -à mon avis- de faire défaut à un éventuel prochain Jak and Daxter risque d'être l'aspect combat shoot si Nauty Dog fait comme dans ses précédents opus. A moins de faire une phase de combat fusionnant les caractéristiques des armes et les pouvoirs d'éco cet aspect du jeu pourrait vite devenir ennuyant.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Pour le côté avec la fille Krew ca pourrait bien être intéréssant mais ça peut partir très vite en grand n'importe quoi aussi. A mon sens il faudrait un jeu fun comme le III et avec une dificulté un peu comme le II. Mais justement je pense que la boucle est bouclé d'ailleur Jak X niveau scenar était completement a côté de la plaque.
A mon avis la meilleur piste pourrait être cel de Mar a première vue avec l'arrivé du Barron praxis au pouvoir, a voir…
Arf après avoir vue une news qui date une peu il pourrai en fait y avoir un Jak prochainement sur PS3 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041329-jak-daxter-sur-ps3.htm
PS: Pour le personnage qui dirai Je vous avait pas reconnu en HD j'opterai pour Samos ou bien Keyra trafiquant une machine gros clin d'oeil a Ratchet
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Mais pensez-y,
Mar est mort et Krew en parle dans la fabrique d'arme. Si le prochain J&D parle de Jak qui fond Abriville, ce sera le dernier jeu de la série !
Mais pensez-y, Mar est mort et Krew en parle dans la fabrique d'arme. Si le prochain J&D parle de Jak qui fond Abriville, ce sera le dernier jeu de la série !
Ouais c'est ça qu'on veut xD. J'opte aussi pour une collection HD ^^.
Mais j'y ai pensé en jouant à Jak II,
en regardant la tête de Mar. Jak ne doit pas être le Mar, le Mar qui a fondé Abriville. Je crois qu'en fait, Damas a nommé Jak ainsi, en lui donnant le prénom d'un grand héros.
Mais j'y ai pensé en jouant à Jak II, en regardant la tête de Mar. Jak ne doit pas être le Mar, le Mar qui a fondé Abriville. Je crois qu'en fait, Damas a nommé Jak ainsi, en lui donnant le prénom d'un grand héros.
C'est ce que j'ai pensé aussi. Franchement, je doute fort que Jak (en l'occurence Mar) soit le même Mar qui a fondé Abriville ; ce serait vraiment bizarre sinon. Mais ta théorie est plausible, et j'y avais songé à un moment où je discutais de J&D avec quelqu'un.
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Compare Jak à une statue de Mar, ils se ressemblent pas du tout.
Compare Jak à une statue de Mar, ils se ressemblent pas du tout.![]()
Et on la trouve où, la statue de Mar