Thread: Finir R&C2 sans Clank !

A

emoji

superclank—>Si il sont bien les tiens emoji

Je plains Clank il va resté sur Endako jusqu'a la fin de sa vie!!

mois j'adore le mettre en propulso pack avec les superbottes ca fait un aileron aute perfomance xd.

Je plains Clank il va resté sur Endako jusqu'a la fin de sa vie!!


Mais non,il n'est pas la,il est dans la prison des Thugs depuis le debut. emoji emoji
Merci Rere et R/K. emoji

Deleted user

On peut aussi ajouter "Sans le Planeur", pour pimenter l'affaire emoji

Impossible me direz-vous ? Surtout sur Dobbo avec la grande salle où il y a de la lave au sol.
Et bien si, c'est très difficile, mais si on longe le mur de droite ou de gauche avec le bug de la clé tout en tournant la caméra pour les coins, ça marche emoji

j'ai essayé une 20ène de fois cette après-midi et j'ai réussi, je pense même qu'il n'y a pas besoin d'aller voir le robot de maintenance au fond de l'usine, moi j'y ai été quand même et après je suis retourné au début…

Après l'énigme de l'Electrolyseur, le téléporteur n'apparaît pas par contre emoji
Il faut donc se laisser mourir dans la lave et là le téléporteur est apparu et on peut retourner au fond de l'usine pour la cinématique…

Et vu qu'à Grelbin, il n'y a pas besoin du Planeur non plus pour retrouver Angela, il est donc possible de finir le jeu sans Planeur emoji

EDIT: Voilà, challenge réussi ! (et donc, sans le Planeur aussi) emoji C'était pas facile, surtout à Boldan et Aranos emoji

J'ai essayer c'est vachement cool.^^

j ai essayer et reussi
mai j ai aussi fait mieux
je l ai fait sans PLANEUR

Sinon, y a un énorme glitch qui chez moi ne fonctionne pas mais qui permet de sauter la moitié du jeu : avec une sauvegarde à 100 %, allez au musée Insomniac via le raccourci dans le menu des Friandises une fois que vous êtes sur Oozla. Ensuite revenez, vous devriez être sur Boldan…

Sur la version Platinum cela ne marche pas. Est-ce qu'avec une version normale, cela marche ?

Deleted user

mais vraiment sans clank cet comme une journer impossible mais comme cet un record comme vous voulez emoji

Deleted user

J'ai aussi la version Platinum et ça ne marche pas non plus emoji
Ils ont dû corrigé ce bug pour la version Platinum, dommage emoji

mais vraiment sans clank cet comme une journer impossible mais comme cet un record comme vous voulez emoji

Moi, l'absence de Clank sur le dos de Ratchet ne me dérange jamais. Tant qu'on a un moyen de planer. emoji

Deleted user

vous faite comment allore emoji par exemple vous etez obliger de utiliser le Lévitateur

Deleted user

Non, puisqu'on ne passe pas par Joba et sur la planète Boldan, il n'y a pas besoin de passer par l'Autoroute pour continuer l'aventure emoji

Deleted user

M****!emoji J'ai la version Platinum!emoji

Deleted user

eh ben il ont fait du reglage avec cette version emoji emoji