Ils ont sûrement corrigé certains bugs avec le Platinum…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
pour maktar quand on veut passer le champs de force
on est obligé de le faire avec les leur parce que au dessus il y a
un sol invisible
Nan il ne corrige rien je croi…
Je suis en train de le faire là je vais vers Sibérius. C'est marrant car dans les vidéos on voit Clank mais en fait il est pas là x)
Mais quel interêt de finir Ratchet et Clank sans Clank.
C'est vrai ça doit être fun mais….
Y'a un bug. Je viens de finir Aranos, je suis sur Snivelak, Clank est avec moi, sur mon dos …
Y'a un bug. Je viens de finir Aranos, je suis sur Snivelak, Clank est avec moi, sur mon dos …
C'est que tu as fait la deuxième partie avec Clank sur Aranos, alors qu'il fallait la zapper !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
il ne faut pas la zapper tu la fait et apres avec ratchet il monter sur
le toit du vaisseau et une fois arriver au bout utiliser les super bottes
J'ai pas réussi à la zapper elle s'est lancée toute seule x_x
Lombax tueur > c'est ce que j'ai fait, à ce moment là Clank n'était pas encore avec moi, il est apparu à Snivelak.
moi aussi je teste mais j'ai pas reussi le protoanimal a la *** ce ***et re***
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
ON PEUT TERMINER LE JEU SANS SWINGUEUR GRACE A UN BUG QUE J AI TROUVE JE SAIS PAS COMMENT
ON UTILISE LES SUPER BOTTES EN 3EME PERSONNE PUIS ON FAIT AU MOMENT OU IL FAUT UN COMBO AVEC
LA CLEF IL LE FERAS DANS LES AIRES PUIS DIRECT APRES UN DOUBLE SAUT AVANT LA FIN DU DOUBLE SAUT
APPUYEZ SUR START ET 1ERE PERS. ET LA VOUS UTILISER LA CLEF POUR VOLER DE FACE
FAITE LE SUR SNIVELAK AU PREMIER ORBE VERS LA PETITE TOUR PUIS APRES VERS LE BATIMENT BLEU A DROITE
mais moi ce qui m etonne comment vous faite pour planer vous etez par superman par exemple dans la planet Smolg vous etez obliger d avoir clank pour planer
tu n a pas besoin du levitateur vus que tu saute damosel
et pour leviter tu peut le faire sans clank il vole dans les aires
ON PEUT TERMINER LE JEU SANS SWINGUEUR GRACE A UN BUG QUE J AI TROUVE JE SAIS PAS COMMENT
ON UTILISE LES SUPER BOTTES EN 3EME PERSONNE PUIS ON FAIT AU MOMENT OU IL FAUT UN COMBO AVEC
LA CLEF IL LE FERAS DANS LES AIRES PUIS DIRECT APRES UN DOUBLE SAUT AVANT LA FIN DU DOUBLE SAUT
APPUYEZ SUR START ET 1ERE PERS. ET LA VOUS UTILISER LA CLEF POUR VOLER DE FACE
FAITE LE SUR SNIVELAK AU PREMIER ORBE VERS LA PETITE TOUR PUIS APRES VERS LE BATIMENT BLEU A DROITE
Heu…j'ai rien compris. Un peu plus d'orthographe et du ponctation STP.
mais moi ce qui m etonne comment vous faite pour planer vous etez par superman par exemple dans la planet Smolg vous etez obliger d avoir clank pour planer
Si tu regardes bien il est écrit "Sans Hypnomatique" donc pas besoin de faire le passage du Lévitateur Et toutes les instructions sont écrites dans le premier post du topic.