Thread: Finir R&C2 sans Clank !

Deleted user

Ils ont sûrement corrigé certains bugs avec le Platinum…

pour maktar quand on veut passer le champs de force
on est obligé de le faire avec les leur parce que au dessus il y a
un sol invisible

Ils ont sûrement corrigé certains bugs avec le Platinum…


Nan il ne corrige rien je croi…

Je suis en train de le faire là je vais vers Sibérius. C'est marrant car dans les vidéos on voit Clank mais en fait il est pas là x)

Deleted user

Mais quel interêt de finir Ratchet et Clank sans Clank.
C'est vrai ça doit être fun mais….

Y'a un bug. Je viens de finir Aranos, je suis sur Snivelak, Clank est avec moi, sur mon dos …

Y'a un bug. Je viens de finir Aranos, je suis sur Snivelak, Clank est avec moi, sur mon dos …


C'est que tu as fait la deuxième partie avec Clank sur Aranos, alors qu'il fallait la zapper !

il ne faut pas la zapper tu la fait et apres avec ratchet il monter sur
le toit du vaisseau et une fois arriver au bout utiliser les super bottes

J'ai pas réussi à la zapper elle s'est lancée toute seule x_x

Lombax tueur > c'est ce que j'ai fait, à ce moment là Clank n'était pas encore avec moi, il est apparu à Snivelak.

moi aussi je teste mais j'ai pas reussi le protoanimal a la *** ce ***et re***

ON PEUT TERMINER LE JEU SANS SWINGUEUR GRACE A UN BUG QUE J AI TROUVE JE SAIS PAS COMMENT
ON UTILISE LES SUPER BOTTES EN 3EME PERSONNE PUIS ON FAIT AU MOMENT OU IL FAUT UN COMBO AVEC
LA CLEF IL LE FERAS DANS LES AIRES PUIS DIRECT APRES UN DOUBLE SAUT AVANT LA FIN DU DOUBLE SAUT
APPUYEZ SUR START ET 1ERE PERS. ET LA VOUS UTILISER LA CLEF POUR VOLER DE FACE
FAITE LE SUR SNIVELAK AU PREMIER ORBE VERS LA PETITE TOUR PUIS APRES VERS LE BATIMENT BLEU A DROITE

Deleted user

mais moi ce qui m etonne comment vous faite pour planer vous etez par superman emoji par exemple dans la planet Smolg vous etez obliger d avoir clank pour planer

tu n a pas besoin du levitateur vus que tu saute damosel
et pour leviter tu peut le faire sans clank il vole dans les aires

ON PEUT TERMINER LE JEU SANS SWINGUEUR GRACE A UN BUG QUE J AI TROUVE JE SAIS PAS COMMENT
ON UTILISE LES SUPER BOTTES EN 3EME PERSONNE PUIS ON FAIT AU MOMENT OU IL FAUT UN COMBO AVEC
LA CLEF IL LE FERAS DANS LES AIRES PUIS DIRECT APRES UN DOUBLE SAUT AVANT LA FIN DU DOUBLE SAUT
APPUYEZ SUR START ET 1ERE PERS. ET LA VOUS UTILISER LA CLEF POUR VOLER DE FACE
FAITE LE SUR SNIVELAK AU PREMIER ORBE VERS LA PETITE TOUR PUIS APRES VERS LE BATIMENT BLEU A DROITE


Heu…j'ai rien compris. Un peu plus d'orthographe et du ponctation STP. emoji

mais moi ce qui m etonne comment vous faite pour planer vous etez par superman emoji par exemple dans la planet Smolg vous etez obliger d avoir clank pour planer


Si tu regardes bien il est écrit "Sans Hypnomatique" donc pas besoin de faire le passage du Lévitateur emoji Et toutes les instructions sont écrites dans le premier post du topic.