Thread: Finir R&C2 sans Clank !

Et comment je la zappe?

Je crois que je suis gonflant avec mes questions.

Je vais réessayer le jeu mais sans clank! emoji

le nom du jeu c'est ratchet ET CLANK mais bravo quand mêmeemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Ca sert un peu a rien d'essayer de finir le jeu sans clank. Mais bon, ce n'est que mon avis

je suis tout a fait d'accord avec ratchetjack30 a quoi servirait le titre "ratchet sans clank " User image emoji

j'avoue en plus ca sert a rien

Et vous, vous servez à quelque chose peut-être ? Ah ah.

L'intérêt de ce topic c'est justement le fait d'exploiter un bug et de finir le jeu d'une manière normalement IMPOSSIBLE.

C'est sûr, ça ne sert à rien, mais c'set intéressant de voir ce qu'on peut faire quand on glitch un jeu, ça permet de voir ses retranchements, jusqu'où la machine peut gérer les bugs.

Vous êtes trop jeune.

ouais ca va le marteau

L'intérêt de ce topic c'est justement le fait d'exploiter un bug et de finir le jeu d'une manière normalement IMPOSSIBLE.

C'est sûr, ça ne sert à rien, mais c'set intéressant de voir ce qu'on peut faire quand on glitch un jeu, ça permet de voir ses retranchements, jusqu'où la machine peut gérer les bugs.

Vous êtes trop jeune.

Par contre, finir le jeu uniquement a la cle et sans acheter aucune armure, c'est un challenge que je n'ai jamais realiser auparavant et que je releverais volontier. Ca au moins, c'est interessant

Vous êtes trop jeune.

Par contre, finir le jeu uniquement a la cle et sans acheter aucune armure, c'est un challenge que je n'ai jamais realiser auparavant et que je releverais volontier. Ca au moins, c'est interessant

ca c'est vrai jessayerais aussi

C'est bien trouvé Linkinito je vais essayer, sa a l'aire un peu dur quand même.
Mais Ratchet sans Clank c'est LA FIN DU MONDE!!! emoji

J’espère que le bug pourra se reproduire dans la Trilogy! ^^

ENORME !! j'etais sur que c'etait possible sans le ptit clank , maintenant combiner cette technique a celle de finir le jeu sans arme ( qu'avec la clé quoi ) et la c'est la classe emoji , merci pour cet excellent "tuto"

Je vois que tu es nouveau! Alors bienvenue! emoji

Tu pourras mettre une vidéo stp ? Car j'ai déjà essayé mais j'ai pas réussi à le faire sans Clank…