Thread: Finir R&C2 sans Clank !

LINKINITO, tu est mon Dieu avec un D majuscule! tu a sauvé mon ratchet et clank 2 de l'abandon!
en effet, sur dobbo a l'endroit ou il faut prendre clank géant, ma partie bugait tout le temps et il n'y avait plus moyen d'avancer. mes partie étaient foutue. heureusement j'ai réussi a passer en mode défi ( avec un bol de dingue) et maintenant je ne suis plus obligé d'y passer car Joba n'est pas un passege obligé! résulta je continue de me régaler avec ce jeu génialissime.

par contre j'irai plus jamais sur Joba emoji c'était ma planète préférée!

Je vois que tu es nouveau! Alors bienvenue! emoji

Merci a toi adri691998

Perso, je vois pas comment vous y arrivez pas je suis à Tabora en moins de 6h emoji

Bienvenue lyongataga , C'est quoi cette histoire de finir R&C 2 sans Clank ? il me semble qu'un extra le permettait mais apparement ce n'est pas ce dont vous parlez emoji

flème de lire le gros pavé mais je comprend un peu mieux la chose emoji

C'est chaud quand même!

C'est chaud quand même!

évidemment mais j'ai jamais réussi a finir le second épisode de R&C emoji
( j'étais petit à l'époque )

Je remarque que les membres de RG commence les jeux vidéo tôt, moi j'ai commencer qu'à 7 ans R&C 3 et j'ai du le finir vers met 10/11 ans emoji

Je remarque que les membres de RG commence les jeux vidéo tôt, moi j'ai commencer qu'à 7 ans R&C 3 et j'ai du le finir vers met 10/11 ans emoji

:hs:

INFO A TOUS : Je me permet de vous dire qu'on ne peut pas finir le jeu sans Clank si on fait la 2ème partie avec Clank sur Aranos, Je les tester 8 fois ton bidule jamais sa a marcher je suis un PGM (Pro Game Master) oui je sais je souligne les fautes :

- Aranos
Mais que vient faire Clank ? Bon, on fait le passage avec Clank… Puis vient le passage avec Ratchet. Normalement, on utilise les bottes gravitationnelles pour avancer sur le côté d'une salle remplie de lave. Il faut donc utiliser la clé, mais ce passage est très dur à négocier. Allez sur la paroi de droite et utilisez votre timing pour longer les longs tubes. Ensuite vient un ascenseur : si vous allez dessus, la seconde partie avec Clank s'enclenche. Mais il est possible de le passer en utilisant la clé. Mais attention : si vous le faites, même si vous voyez "checkpoint" s'afficher, ça ne MARCHERA PAS !(IL SUFFIT DE NE PAS MONTER SUR L'ASCENSEUR) Si vous mourez, vous repartirez du début, [mieux vaut donc faire la deuxième partie avec Clank pour être sûr.NON NON ET ENCORE NON SI VOUS FAÎTES SA ET QUE VOUS TERMINEE LA PLANETE IL Y A CLANK DANS VOTRE DOS) Une fois celle-ci terminée, on reprend le contrôle de Ratchet. On arrive donc sur la partie la plus difficile : normalement on est sur le côté du vaisseau, avec les bottes. Or on ne les a pas, il faut donc utiliser la clé de manière très précise. Grimpez sur la plate-forme en hauteur, et vous verrez une partie magnétique en métal qui nécessite les bottes. C'est là que ça se complique. Mettez vous dos au vide, sautez et utilisez la clé pour voler. Vous devez ensuite longer le mur en allant tout à droite et en vous redressant (regard vers l'horizon), si vous avez bien réussi le coup, vous devriez apercevoir une sorte de plafond. A un moment, cela s'arrêtera : faites un 90° sur la droite, et avancez vers la droite. A un moment donné, vous arriverez à un vide : montez le mur, vous pourrez ensuite remarcher une fois en haut. Vous pouvez rejoindre votre vaisseau !

La sais bon

Chui fort hein ? emoji Testez si vous voulez moi j'ai tout dis !!!

Venant d'un "PGM" qui se contredit 2 posts à la suite, j'a quelque doute tout de meme.