Thread: Les bugs du jeu

Deleted user

Moi j'ai été très satisfait de se jeu, je n'est pas eu de bug, (pas à met souvenir) contrairement a A crack in time qui peut être parfois un vrai nid à bug!!!

Bon voila la plus grosse serie de jug que j'ai jamais eu dans toute ma vie, je précise que c'est sur la trilogie
donc sur tyrannosis en détruisant une tourelle j'ai eu un bug qui ma fais voir le vaisseau des ranger dans le vide, ca a duré 3s
Ensuite en détruisant la derniere tourelle,la cinématique qui suivait ne s'est pas enclenchée me forcant a recharger la partie, ce qui a fait reapparaitre une tourelle, ensuite avant le combat contre la reine tyrranoide, en lancant le vendeur j'ai eu le bug le plus chelou, y avait comme symbole d'arme un poulet avec le cerle interdit comme pour les panneaux de signalisation,a coté y avait un symbole R avec comme déscription: err
y avait le symbole du nanopack avec comme déscription celle du télépad et une arme sans symbole dite:<<amélioration clé v6>>
ce bug bizzare ma suivit jusqu'au phénix
Ensuite dans le vendeur en appuyant sur carré pour tester le symblle du poulet je me suit retrouvé dans la simulation vr avec comme nombre de manche…plus que le combat qwarktastique… 515 manches et enfin en quittant le simulateur mon infecteur avait -242 de munition
J'espere que tout ceci disparaitra quand je redémarrerait la console, j'ai préferé en rester la.

ouais moi aussi c'a m'est arrivé le bug au vendeur d'arme sur le phénix avec le poulet et le symbole interdit
De plus quand j'ai relancé une 2eme partie j'arrivais pas à me procurer du TELT 3 car il était introuvable chez le vendeur

Chaud j'espere que sa va pas me gener parce que j'essaye de le boucler a 100% emoji

J'ai trouvé un super bug. Voici ratchet qui imite clank.


comment t'as fait????????????


Lorsque la cinématique où Clank récupére l'arme à banane est terminée, retourne au tout début de la grotte,et tu verras Ratchet ainsi.

Bon voila la plus grosse serie de jug que j'ai jamais eu dans toute ma vie, je précise que c'est sur la trilogie
donc sur tyrannosis en détruisant une tourelle j'ai eu un bug qui ma fais voir le vaisseau des ranger dans le vide, ca a duré 3s
Ensuite en détruisant la derniere tourelle,la cinématique qui suivait ne s'est pas enclenchée me forcant a recharger la partie, ce qui a fait reapparaitre une tourelle, ensuite avant le combat contre la reine tyrranoide, en lancant le vendeur j'ai eu le bug le plus chelou, y avait comme symbole d'arme un poulet avec le cerle interdit comme pour les panneaux de signalisation,a coté y avait un symbole R avec comme déscription: err
y avait le symbole du nanopack avec comme déscription celle du télépad et une arme sans symbole dite:<<amélioration clé v6>>
ce bug bizzare ma suivit jusqu'au phénix
Ensuite dans le vendeur en appuyant sur carré pour tester le symblle du poulet je me suit retrouvé dans la simulation vr avec comme nombre de manche…plus que le combat qwarktastique… 515 manches et enfin en quittant le simulateur mon infecteur avait -242 de munition
J'espere que tout ceci disparaitra quand je redémarrerait la console, j'ai préferé en rester la.

Oula le jeu à perdu la tête.
Je voudrais bien voir sa emoji

En tout cas sa prouve que la trilo et faite a l'arrache

Déjà quand tu vois Al dans le 1er ratchet pour la 1ere fois en hd j'ai crier il avais des trou -_-"

Déjà quand tu vois Al dans le 1er ratchet pour la 1ere fois en hd j'ai crier il avais des trou -_-"


Perso les bugs de la trilogie HD me dérangent plus du tout. A part quelques-uns du 2.

Je comprend franchement pas l'intérêt de cette version trilogie vu le prix exorbitant qu'elle coûte et le nombre de bug hallucinant, c'est une honte.

Elle vau le coup seulement si t'as pas de PS2. (mais bon, si t'as pas de PS2 t'as raté ta vie, quoi)

(mais bon, si t'as pas de PS2 t'as raté ta vie, quoi)


Totalement d'accord ! emojiemojiemoji

Si t'as pas eu de ps2 plutôt, parce-que on peut toujours la revendre. Mais effectivement, presque tout le monde l'a eu.