Thread: Les bugs du jeu

Je comprend franchement pas l'intérêt de cette version trilogie vu le prix exorbitant qu'elle coûte et le nombre de bug hallucinant, c'est une honte.


Le online, vu qu'on peut plus y jouer sur PS2. Enfin là autant acheter juste le 3 sur le PSN.
Ou alors, quand tu fais des vidéos sur YouTube et que tu veux avoir une source HD.

Tout est dit pour ma par je l'ai racheter aussi pour les refaires et en plus faire les trophées (qui sont malheureusement très facile à faire et super rapide…emoji

Quand y en a plus, y en a encore, cette fois si après avoir acheté le telt 3 je constate qu'il est encore disponible a l'achat mais la n'est pas l'histoire : j'ai utilisé toutes les armes pour les améliorer a fond sans acheter la version oméga, toutes les armes sont faites a l'exception du lance-holobouclier, du bouclier portatif (j'ai oublié son nom) et du telt, et la je constate que il manque au moins la moitié dans le vendeur, donc voici ma question : doit je acheter la version oméga pour toutes les armes ou doit je juste améliorer les armes de base a fond ? Ca me fait extrémement chier (désolé du vocabulaire,mais la ca m'énerve) de TOUT recommencer ! emoji(

Je comprend franchement pas l'intérêt de cette version trilogie vu le prix exorbitant qu'elle coûte et le nombre de bug hallucinant, c'est une honte.


Le online, vu qu'on peut plus y jouer sur PS2. Enfin là autant acheter juste le 3 sur le PSN.
Ou alors, quand tu fais des vidéos sur YouTube et que tu veux avoir une source HD.


Le online a rien d'exceptionnel, et en plus il est bugué à mort. Ouais super.

Et franchement, je fais des vidéos sur youtube, et je préfère présenter un jeu qui n'est pas bugué même si c'est du SD (ça restera de la bonne qualité) plutôt qu'un jeu dégueulasse en HD.

Le online pas exceptionnel ? T'as pas été chercher plus loin que les sièges full armes avec Le_BoSs_Du_[random number] visiblement… :/ M'enfin je peux pas t'en vouloir, on doit pas être beaucoup en France à connaître la face intéressante de ce jeu en online. Puis, y'a que les menus qui sont bugués hein, une fois la partie commencée, aucun problème, ou peu.

Concernant les vidéos YouTube, pour être honnête je parle sans avoir encore fais le 3, pour le moment je n'ai rien eu de gênant sur les deux premiers, il se peut que mon avis rejoigne le tien sur ce point par la suite si je rencontre des problèmes sur le 3, apparemment c'est le plus bugué. M'enfin j'espère que non, même avec un boitier HD, ça rend moyen de record R&C 3 en version PS2, ayant déjà essayé.

Bref, je verrai bien, en tout cas crois-moi, le online du 3 vaut largement le coup. emoji Du moins dans mon cas, je ne regrette pas du tout l'achat.

Et pis quand même le multi est bieeeen moins bugué que le solo, parce que si ca aurait été le cas, jy serait pas allé longtemps

@Hammerhead:je n'ai jamais eu le moindre bug dans le jeu dans la trilogie HD à part pour le multi du 3 et les erreurs de remasterisations (milieu de la langue de Al et Sasha lors des cinématiques).

Je te renvoie un de tes post sur un autre topic où tu dis qu'il est ridicule de qualifier R&C Trilogy de "bonne qualité". C'est ton avis et tu as le droit de le donner mais dans ce cas,aucune collection HD n'est de qualité sur PS3 à part Sly Trilogy. Crois-moi,la trilogie HD est de loin l'une des moins buguée à mon humble avis.

Alors que Silent Hill HD à ce qu'il paraît c'est vraiment pas la joie x)

C'est clair que ça aurait pu être aussi catastrophique que la Silent Hill HD, mais comme il y a des dizaines et des dizaines de petites choses qui changent et dérangent, même la beauté de la HD ne laisse une bonne impression pour cette collection. Mais pourquoi ils n'ont pas fait en sorte que des MAJs puissent sortir …
Espérons que Gladiator HD ne souffrira pas d'un tel nombre de problèmes.

C'est surtout R&C 3 qu'est buggué à mort, à côté le 1 et le 2 ça passe encore.

Bon super, j'ai quasiment platiné le jeux mis a part 2-3 trophés, or le trophé des armes oméga est dans la seule partie que j'ai faite impossible a realiser car le vendeur a "oublié" de rendre dispo les 3/4 des armes oméga, ah génial encore tout a recommencer emoji
Oh et ca fait 3 fois que j'ai acheté le telt et le vendeur le vend toujours alors que je l'ai déja emoji
Il est ou celui qui a dit que la trilogie hd etait merveilleuse ? emoji

en ce qui concerne le multi de RC3 HD
je confirme que c'est une catastrophe

moi aussi sa m'est arrivé le truc des figé au début j'ai cru que c'était un petit bug mais en fait c reste comme ca et les bugs on enchainé

Avant je jouais avec ma PS3 en wifi, ça buguait tout le temps, maintenant ayant acheté un adaptateur CPL, plus aucun bug, ou presque (genre même pas une partie sur 30 ça freeze quoi, et souvent c'est après plusieurs heures de jeu, ma PS3 datant de fin 2007, je pense que c'est simplement parce qu'elle se fait vieille).
Donc, suffit d'avoir une connexion stable en fait. Je peux enfin y jouer comme je veux sans être stoppé dans mon élan par des freezes dans les menus. <3